Stade Brestois Mercato : Un grand attaquant annoncé au SB29 !

Michel Der Zakarian, entraîneur du Stade Brestois. Publié par ALEXIS le 05 août 2022 à 15:42


Stade Brestois Mercato : L’entraîneur du SB29 a exprimé sa priorité numéro 1 avant le début de la Ligue 1. Il est en quête d’un grand attaquant.

Stade Brestois Mercato : Der Zakarian en quête d'un buteur au SB29

Le Stade Brestois sera opposé au RC Lens, dimanche à 15h, à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Lors de son passage en conférence de presse d’avant-match, Michel Der Zakarian a ouvertement exprimé le besoin de se renforcer offensivement. Il réclame un « grand attaquant » à la direction du SB29. L’entraîneur du club breton a confirmé qu’il est à la recherche d’un avant-centre. Mieux, « un bon buteur » qui permettrait à son équipe « d’être plus efficace devant » cette saison 2022-2023. « On a besoin de renfort à ce poste. Il faut qu’on arrive à trouver un bon attaquant qui tire notre attaque vers l’avant, pour passer un cran au-dessus », a lâché Michel Der Zakarian, face aux médias.

Le technicien Franco-Arménien veut certes un attaquant de pointe en priorité, mais il espère également des renforts à d’autres postes, en cas d’opportunités. Comme quoi, le Stade Brestois restera à l’affût de jolis coups sur le marché des transferts, jusqu’a sa fermeture le 31 août 2022.

Stade Brestois Mercato : Le SB29 a tenté le coup Islam Slimani

Le Stade Brestois avait des vues sur Islam Slimani, un avant-centre qui a joué à l’Olympique Lyonnais la saison dernière et à l’AS Monaco l’exercice précédent. Le club breton a tenté de le rapatrier, à un an de la fin de son contrat au Sporting Portugal, mais la piste a vite été stoppée. Selon les informations du journal portugais Record, les exigences salariales de l’international algérien (88 sélections, 41 buts) ont refroidi la direction brestoise. Sans grand budget de recrutement, le Stade Brestois n’a pas souhaité s’aligner sur le salaire exigé par l’attaquant de 34 ans. Ce dernier était pourtant intéressé par l’idée d’un retour en Ligue 1.

Le SB29 va-t-il réchauffer le dossier Slimani ? Possible ! Rappelons que le Stade Brestois a recruté l'ailier droit, Karamoko Dembélé (19 ans), débarqué du Celtic Glasgow. Il est le seul nouveau joueur offensif arrivé en renfort au sein des Ty-Zefs cet été.




Afficher les commentaires