PSG Mercato : Fofana, Brendan Rodgers répond en personne à Campos

PSG Mercato : Luis Campos à la lutte avec Chelsea pour Wesley Fofana. Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2022 à 07:05

PSG Mercato : Le Paris SG aurait des vues sur Wesley Fofana. Le coach de Leicester, Brendan Rodgers, a évoqué la situation de son défenseur central.

PSG Mercato : Luis Campos à la lutte avec Chelsea pour Wesley Fofana

Avec les départs de plusieurs cadres dans sa charnière centrale et l’échec Jules Koundé, Chelsea a fait de Wesley Fofana l’une de ses cibles prioritaires pour ces dernières semaines du mercato estival. Le défenseur central de Leicester City a de nombreux prétendants, dont le Paris Saint-Germain, mais les Foxees n’entendent pas laisser filer l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne à moins d’une offre mirobolante. D’après les informations de L’Équipe, le club londonien aurait déjà proposé un chèque de 75 millions d’euros que Leicester aurait refusé.

Mais Thomas Tuchel, qui tient absolument à remplacer Andreas Christensen et Antonio Rüdiger, ferait le pressing en interne afin que ses dirigeants reviennent à la charge dans ce dossier. Alors que les médias anglais évoquent une nouvelle proposition pouvant se rapprocher du record d’Harry Maguire, défenseur le plus cher du monde en 2019 avec 87 millions d’euros, le manager de Leicester s’est prononcé sur la situation de son joueur.

PSG Mercato : Wesley Fofana n’est pas à vendre

En conférence de presse jeudi, Christophe Galtier a ouvertement réclamé trois renforts supplémentaires à Luis Campos. Le Conseiller Football du Paris Saint-Germain serait notamment à la recherche d’un nouveau défenseur central et aurait des vues sur Wesley Fofana, tout comme Chelsea. Toutefois, le club de la capitale devrait se heurter à l’intransigeance de Brendan Rodgers.

« Wesley Fofana et James Maddison ne sont pas à vendre. Ce sont des joueurs très importants pour nous. Nous sommes dans une situation où nous avons besoin de nous séparer de certains joueurs, mais cela ne veut pas dire se débarrasser de n’importe qui, de nos meilleurs éléments », a expliqué le coach de Leicester City en conférence de presse, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Le PSG est donc prévenu.



Afficher les commentaires