PSG Mercato : Une offre concrète est tombée pour un défenseur

PSG Mercato : West Ham est passé à l’action auprès du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 10 août 2022 à 07:05

PSG Mercato : Soucieux de dégraisser l’effectif de Galtier, le Paris Saint-Germain a vu un club anglais passer à l’offensive pour l’un de ses défenseurs.

PSG Mercato : West Ham est passé à l’action auprès du Paris SG

Après la signature de Nordi Mukiele et l’arrivée annoncée de Milan Skriniar ou Wesley Fofana, le Paris Saint-Germain a plus que besoin de faire de la place au sein de la charnière centrale de l’équipe conduite par Christophe Galtier. Ce mardi soir, Sky Sport révèle que les West Ham sont passés aux actes concrets pour récupérer Thilo Kehrer sur ce mercato estival. Le club anglais aurait formulé une offre au Paris Saint-Germain pour s'attacher les services de l’international allemand.

Pressenti au FC Séville, le défenseur de 25 ans est sur la liste des indésirables chez les Rouge et Bleu. À la recherche de stabilité et de temps de jeu pour garder intacte ses chances d’être appelé pour la prochaine Coupe du Monde, l’international allemand pourrait considérer le club londonien comme une opportunité pour le joueur allemand de trouver du temps de jeu pour espérer jouer la coupe du monde au Qatar.

PSG Mercato : Thilo Kehrer en route pour la Premier League ?

Thilo Kehrer à l'échauffement avec le Paris SG

Un temps annoncé au FC Séville, Thilo Kehrer fait partie de la liste des indésirables au sein du club de la capitale. Même s'il a fait partie de la tournée au Japon, les dirigeants parisiens ne souhaitent pas le conserver. Le club de Londres est une opportunité pour le joueur allemand de trouver du temps de jeu pour espérer jouer la coupe du monde au Qatar.

Selon les informations de Skysports, West Ham aurait formulé une proposition concrète au PSG, pour le transfert de Thilo Kehrer lors du mercato estival. Le montant de l’offre n’a pas été dévoilé pour le moment. Les Hammers attendent désormais la réponse du club de la capitale et surveillent d'autres pistes en cas d’échec avec Kehrer.



Afficher les commentaires