OM Mercato : Une offre surprise arrive pour Bamba Dieng à Marseille

OM Mercato : Bamba Dieng pourrait quitter l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 12 août 2022 à 15:03

OM Mercato : Cible de longue date du SC Fribourg, Bamba Dieng n’a jamais été aussi proche de quitter l’Olympique de Marseille cet été.

OM Mercato : Une seule offre concrète pour Bamba Deing

Après un recrutement sensationnel avec l’arrivée de neuf nouvelles recrues, l’Olympique de Marseille s'attend à vivre une fin de mercato très animée dans le sens des départs. Outre les dossiers Duje Caleta-Car ou encore Cédric Bakambu, les Phocéens se retrouvent ciblés pour Bamba Dieng (22 ans). Plusieurs clubs européens se manifestent en coulisse en vue de boucler le transfert du jeune buteur sénégalais le plus rapidement possible.

Si Newcastle, le Celtic Glasgow et Galatasaray restent toujours à l’affût pour sa signature, c’est bien le SC Fribourg qui a pris les devants dans ce dossier. Selon les dernières informations dévoilées par La Provence, les dirigeants allemands ont formulé une offre concrète pour acter le transfert de Bamba Dieng. Si le montant exact de cette proposition n’a pas été précisé, la source ajoute que cette offre a rapidement été déclinée par les dirigeants marseillais, qui en demandent un peu plus.

OM Mercato : Bamba Dieng, c’est 15 millions d’euros ou rien

Ainsi, si les dirigeants du SC Fribourg veulent réellement boucler la signature du jeune attaquant sénégalais en cette fin de mercato estival, ils devront offrir plus d’argent à l’ Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens se montrent inflexibles dans les négociations et réclameraient pas moins de 15 millions d’euros pour se séparer de leur jeune crack.

La perspective de voir Bamba Dieng quitter Marseille dans les jours à venir n’est donc pas à exclure. Confronté à des exigences économiques, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, ne ferme pas la porte à un éventuel départ du champion d’Afrique en titre. Reste à savoir quel prétendant répondra favorablement aux exigences marseillaises.



Afficher les commentaires