OM Mercato : Un nouveau deal se prépare avec Aston Villa !

OM Mercato : Outre les arrivées, l’Olympique de Marseille s’active également dans le sens des départs. Publié par Timothée Jean le 16 août 2022 à 11:30

OM Mercato : Outre les arrivées, l’Olympique de Marseille s’active également dans le sens des départs. Une nouvelle vente se dessine avec Aston Villa.

OM Mercato : Aston Villa fonce sur un défenseur de Marseille

Pablo Longoria s'active dans tous les sens. Inutile de revenir sur toutes les prouesses réalisées par le président de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival avec l’arrivée de neuf nouvelles recrues. Même si un nouveau latéral droit est attendu dans les prochaines heures à l’ OM, les dirigeants phocéens travaillent aussi en coulisse pour se débarrasser de certains indésirables. En effet, le président de marseillais a reçu l'ordre de réaliser plus de ventes en cette fin de mercato estival afin de soulager les finances du club. L’Espagnol a bien reçu le message et la liste des candidats au départ est déjà connue. Duje Caleta-Car en fait notamment partie.

À une année de la fin de contrat avec l’ OM, le défenseur central est clairement poussé vers la sortie. Le club phocéen souhaite le vendre dès cet été afin d’éviter qu’il parte libre à l’issue de la saison en cours. Cette décision a alors rapidement alerté ses prétendants. Alors que l’Inter Milan et West Ham se sont récemment intéressés à son profil, un autre courtisan s’est également invité dans la bataille. Selon les informations de Birmingham Mail, Aston Villa a jeté son dévolu sur Duje Caleta-Car.

OM Mercato : Un prix déjà fixé pour Duje Caleta-Car

Après avoir mis la main sur Boubacar Kamara cet été, le club britannique compte donc frapper un nouveau coup au sein de l’effectif marseillais. Les Villans, qui suivent de près Duje Caleta-Car depuis quelques mois maintenant, seraient ainsi disposés à revenir à la charge pour sa signature. Le média britannique précise qu’Aston Villa aurait fait du défenseur de 25 ans une cible de choix pour remplacer Diego Carlos, qui sera indisponible entre 6 et 9 mois en raison d’une grave blessure au tendon.

Cet intérêt britannique ne déplait pas aux Marseillais. Ces derniers attendraient un montant compris entre 10 et 15 millions d’euros pour céder leur défenseur croate. Reste à savoir si les Villans répondront favorablement aux exigences olympiennes. Les prochains jours seront sans doute très mouvementés du côté de Marseille.




Afficher les commentaires