PSG Mercato : Le transfert d'une légende se précise au Paris SG !

Le PSG va vendre un nouveau gardien. Publié par Thomas G. le 17 août 2022 à 10:56

PSG Mercato : Barré par la forte concurrence au Paris Saint-Germain, un cadre du vestiaire devrait quitter la capitale dans les prochains jours.

PSG Mercato : Keylor Navas en passe de rejoindre Naples

Le grand dégraissage se poursuit au Paris Saint-Germain. Après s'être séparé de Marcin Bulka (OGC Nice) et Alphonse Areola (West Ham), le club de la capitale serait sur le point d'offrir une porte de sortie à un troisième gardien cet été. Depuis la confirmation de son statut de numéro 2 derrière Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas souhaite partir. Christophe Galtier a choisi de conforter l’international italien en tant que titulaire ce qui a ravivé les envies de départ de l'ancien portier du Real Madrid.

L’Equipe indique dans son édition du jour que Keylor Navas a donné son aval pour rejoindre le Napoli. Le départ du triple vainqueur de la Ligue des Champions est proche d’être bouclé. Les dirigeants du PSG et leurs homologues italiens doivent désormais régler les derniers détails avant l’officialisation du transfert. L’international costaricien devrait retrouver, à Naples, une place de numéro 1 qui lui permettra de bien se préparer pour la Coupe du Monde au Qatar. Les deux clubs sont en parallèle en discussions avancées pour le transfert de Fabian Ruiz au PSG.

Véritable figure du club malgré seulement 3 années passées dans la capitale, Keylor Navas aura marqué les esprits au Paris SG en menant le club en finale de la Ligue des Champions dès sa première saison. L’ancien gardien du Real Madrid a fait passer un cap au PSG qui s'est qualifié 2 fois en 3 ans pour le dernier carré de la Coupe aux Grandes Oreilles.

PSG Mercato : Clap de fin du feuilleton Donnarumma-Navas

Keylor Navas sous les couleurs du PSG

Le transfert de Keylor Navas vers le Napoli est en très bonne voie, Gianluigi Donnarumma a finalement obtenu gain de cause dans ce duel entre les deux gardiens. En parallèle, l'Espagnol Sergio Rico devrait quant à lui retrouver sa place de numéro 2 dans la hiérarchie. Si pour l'heure, la formule du transfert n'est pas encore dévoilée, le PSG et Naples espèrent boucler l'opération d'ici la fin de la semaine. Le gardien de 35 ans pourrait être prêté avec option d’achat ou transféré définitivement par le Paris Saint-Germain.



Afficher les commentaires