PSG Mercato : Après Ebimbe, un autre exploit se précise au milieu

PSG Mercato : Hier, le Paris SG a annoncé le départ d’Eric Junior Dina Ebimbe à Francfort. Après le Titi parisien, un autre milieu serait proche de partir.

PSG Mercato : L’opération dégraissage se poursuit au Paris SG

Outre le renforcement de l’effectif de Christophe Galtier, l’autre principal objectif pour Luis Campos est de réduire sensiblement le groupe du Paris Saint-Germain. Ainsi, après Marcin Bulka, Alphonse Areola, Georginio Wijnaldum, Colin Dagba, Thilo Kehrer et Arnaud Kalimuendo, le jeune Eric Junior Dina Ebimbe a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024 avant de rejoindre les rangs de l’Eintracht Francfort dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat fixée à 6,5 millions d’euros.

« Le milieu de terrain français est prêté pour un an par le Paris Saint-Germain. Suite à cela, l’Eintracht Francfort dispose d’une option d’achat », a écrit le PSG sur son site internet. Mais ce n’est pas tout puisque selon les dernières rumeurs venues de l’Hexagone, un autre milieu de terrain serait sur le point de quitter la Capitale.

PSG Mercato : Rafinha en route pour les Émirats Arabes Unis ?

Placé sur la liste des indésirables, Rafinha n’entre pas dans les plans de Christophe Galtier. À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone pourrait quitter la Ligue 1 dans les prochains. En effet, selon nos confrères de Foot Mercato, ce dimanche, des négociations seraient en ce moment en cours avec l’Al Arabi SC pour le transfert de l’international brésilien de 29 ans.

« Selon nos informations, le milieu est dans les petits papiers du club d’Al Arabi SC. Le club qatari premier du classement est présidé par Sheikh Falah bin Jassem Al-Thani, membre de la famille de l’Émir du Qatar », assure le portail sportif. Toujours soucieux de dégraisser l’effectif, le Brésilien prêté la saison dernière à la Real Sociedad, pourrait donc poursuivre sa carrière aux Émirats Arabes Unis. Le Paris SG espère poursuivre son opération dégraissage jusqu’au bout du mercato.