PSG Mercato : Le Paris SG met la pression sur Sergio Ramos !

Le PSG veut remplacer Sergio Ramos. Publié par Thomas G. le 22 août 2022 à 11:05

PSG Mercato : De retour en forme après une première saison compliquée, Sergio Ramos devrait voir un nouveau concurrent arriver au Paris SG.

PSG Mercato : Sergio Ramos menacé par l’arrivée d’un défenseur

Le retour en grâce de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain a permis la mise en place d'une défense à trois en ce début de saison. Ce nouveau système permet au PSG d’être nettement supérieur à ses adversaires comme en témoignent les récents résultats. Le club de la capitale a étrillé le FC Nantes, Clermont et le Montpellier HSC. Hier soir, le Paris SG a une nouvelle fois livré un récital sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy en infligeant une défaite record au LOSC (7-1). En dépit des bonnes performances de Sergio Ramos, Luis Campos et Christophe Galtier ont prévenu l’international espagnol qu’un concurrent devrait arriver.

Selon L’Équipe, le PSG espère toujours recruter un défenseur axial droit capable d’évoluer dans une défense à trois. Malgré des échecs, notamment dans les dossiers Mohamed Simakan et Wesley Fofana, le Paris SG veut toujours se renforcer dans ce secteur. La priorité du club de la capitale reste Milan Skriniar qui est toujours bloqué par l’Inter Milan. Le Paris Saint-Germain tentera de signer l’international slovaque jusqu’à la fin du mercato estival, prévu le 1er septembre. Le Paris SG espère que la situation économique de l’Inter Milan fera changer d’avis les Nerazzurri sur l’indemnité de transfert pour Milan Skriniar.

Sergio Ramos sous les couleurs du PSG

PSG Mercato : Le Paris SG veut recruter un concurrent pour Sergio Ramos

Le Paris Saint-Germain ne veut pas répéter les mêmes erreurs que la saison passée, Sergio Ramos devait s’installer dans la défense, mais son physique l’en a empêché. Le PSG n'a pu compter que très rarement sur le défenseur de 36 ans. Cette saison, la nouvelle direction parisienne souhaite utiliser le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions comme un joker de luxe. Dans cette optique, un défenseur central droit devrait arriver au Paris SG dans les prochaines semaines. À quelques jours de la fin du mercato, Luis Campos pourrait multiplier les pistes pour dénicher la perle rare au PSG.