PSG Mercato : 50M€, une dernière folie en Ligue 1 pour Paris SG

PSG Mercato : Désireux d’attirer un défenseur central supplémentaire, le Paris SG pourrait refermer le mercato d’été avec un dernier gros coup en Ligue 1.

PSG Mercato : Accord entre le Paris SG avec un talent de Ligue 1

Mis en échec par l’Inter Milan pour le défenseur slovaque Milan Skriniar (27 ans), le Paris Saint-Germain semble avoir jeté son dévolu sur le joueur de l’AS Monaco, Axel Disasi. Toujours à la recherche d’un défenseur central à mettre en concurrence avec Sergio Ramos, le club de la capitale serait très intéressé par le profil du Monégasque de 24 ans. D’autant que l’ancien défenseur du Stade de Reims ne serait pas insensible à l’intérêt du PSG. Bien au contraire, Disasi se verrait bien rejoindre l’effectif galactique de Christophe Galtier pour évoluer aux côtés de génie du football comme Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé.

Toutefois, Goal France assure que « Disasi n’ira pas au clash pour quitter Monaco », même si celui qui a grandi dans la banlieue parisienne, à Villiers-le-Bel, serait vraiment intéressé par un transfert au PSG. Le média sportif précise même que le numéro de l’ASM et le Champion de France en titre seraient d’ores et déjà tombés d’accord sur les termes d’un futur contrat. Mais l’affaire serait encore loin d’être dite puisque le club de la Principauté ne serait pas enclin à faire cadeau au Paris SG dans ce dossier.

PSG Mercato : L’AS Monaco trop gourmand pour Axel Disasi ?

Axel Disasi a maîtrisé la MNM lors de PSG-Monaco.

D’après le dernier point mercato du journal Le Parisien, les dirigeants du Paris Saint-Germain visent au moins deux arrivées d’ici la fermeture du marché des transferts, jeudi soir. Alors que le milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz devrait débarquer dans les prochaines heures en provenance du SSC Naples, la charnière centrale du PSG pourrait se renforcer avec Axel Disasi. Mais pour déloger le coéquipier de Wissam Ben Yedder du Rocher, Nasser Al-Khelaïfi et les siens devront mettre la main à la poche puisque l’ASM réclamerait au moins 50 millions d’euros, selon les informations de RMC Sport et Goal France.

Un montant largement inférieur aux 60 millions d’euros que l’Inter Milan a refusé pour un transfert de Skriniar au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Axel Disasi pourrait donc débarquer rapidement dans la Capitale. Une arrivée qui devrait réjouir l’entraîneur parisien, Christophe Galtier, qui apprécie particulièrement le natif de Gonesse.