PSG Mercato : Coup de théâtre au Paris SG, Neymar à Chelsea ?

PSG Mercato : Neymar vers un transfert à Chelsea ? Publié par JEAN-LUC D le 01 septembre 2022 à 11:33

PSG Mercato : Selon la presse anglaise, la star brésilienne du Paris SG, Neymar, pourrait débarquer à Chelsea ce dernier jour du mercato.

PSG Mercato : Neymar à Chelsea dans les prochaines heures ?

Étincelant en ce début de saison, Neymar aurait-il disputé son dernier match avec le Paris SG mercredi soir à Toulouse ? Alors que le marché des transferts referme ses portes ce jeudi soir, le Daily Mail lâche une bombe en assurant dans son édition du jour que l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait été proposé à Chelsea. En difficulté en ce début de saison, le club londonien voudrait s’offrir les services de l’international brésilien pour relever le niveau de l’équipe de Thomas Tuchel.

D’ailleurs, le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, grand fan de Neymar, en aurait fait sa grande priorité après avoir déjà réussi à recruter Wesley Fofana, Kalidou Koulibaly ou Raheem Sterling. Toujours selon la même source britannique, les dirigeants parisiens pourraient même accepter de laisser filer l’ancien milieu offensif du Barça en cas d’offre satisfaisante. Cependant, l’intérêt ne serait pas réciproque entre le numéro 10 des Rouge et Bleu et l’actuel 9e de Premier League.

PSG Mercato : Neymar ne compte pas bouger cet été

Neymar et Messi sous les couleurs du PSG.

En échec dans les négociations avec le FC Barcelone pour Pierre-Emerick Aubameyang, Chelsea envisagerait de lancer une offensive d’envergure pour tenter de déloger Neymar du Paris Saint-Germain. Mais d’après les renseignements recueillis par Sky Sports, le Champion de France, qui ne veut pas déséquilibrer l’effectif actuel de Christophe Galtier, aurait fait comprendre aux Blues que le partenaire de Kylian Mbappé n’est pas sur le marché en ce dernier jour du mercato estival.

Mieux, sous contrat jusqu’en juin 2026, Neymar ne compte pas quitter le PSG cet été et voudrait absolument rester aux côtés de son ami Lionel Messi. Sauf un revirement de situation, Ney ne devrait donc pas quitter le Paris SG.