OM : SRFC, le message de Mandanda après son retour à Marseille

Steve Mandanda de retour au Vélodrome ce dimanche Publié par Ange A. le 18 septembre 2022 à 22:35

OM : Nouveau portier du Stade Rennais, Steve Mandanda s’est livré sur son retour au Vélodrome après le nul entre Marseille et Rennes.

OM : Steve Mandanda et Rennes ramènent un nul du Vélodrome

Petit coup d’arrêt pour l’Olympique de Marseille. Dimanche au Vélodrome, la belle série de victoires de l’OM a pris fin face au Stade Rennais. Le SRFC a empêché au club phocéen d’aligner un sixième succès de rang en championnat. Marseille et Rennes se sont neutralisés pour cette affiche comptant pour la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats. Mattéo Guendouzi a été l’unique buteur de la partie. Le milieu tricolore a d’abord trompé Pau Lopez (25e, csc) avant de permettre aux siens de revenir au score (52e). Un homme était particulièrement attendu pour cette rencontre. Parti de Marseille en tant joueur libre cet été, Steve Mandanda signait son retour à l’Orange Vélodrome. Un retour que n’a pas manqué de commenter le portier du SRFC.



Les mots de Mandanda après son retour à Marseille

Steve Mandanda satisfait du nul entre Marseille et Rennes

Le gardien de but de 37 ans n’est pas indifférent à l’accueil que lui a réservé le public du Vélodrome pour son retour. « Il y a eu cet accueil en début de match à l’échauffement, ça fait chaud au cœur. C’est pour moi quelque chose d’énorme, il n'y en a pas beaucoup qui ont vécu ça. Je veux remercier les supporters pour cet accueil, pour toutes ces années. C’est exceptionnel pour moi », a confié Steve Mandanda au micro de Prime Video.

Le portier du Stade Rennais est également ravi des retrouvailles avec ses anciens partenaires. L’ancien sociétaire de Marseille se satisfait aussi du match nul contre les Olympiens. « J’ai vu beaucoup de mes anciens partenaires, c’est un plaisir de voir aussi les médecins, j’ai salué tout le monde. Ça a été une belle journée pour moi, car c’est aussi un bon résultat pour nous », a-t-il poursuivi.