OGC Nice : Une absence de taille au Gym face à Paris !

L'OGC Nice doit trouver une solution face au PSG. Publié par Thomas G. le 22 septembre 2022 à 12:54

En difficulté après un début de saison compliqué, l'OGC Nice devra faire sans un taulier du vestiaire pour le déplacement à Paris.

OGC Nice : Une mauvaise nouvelle tombe avant le choc face à Paris

L’OGC Nice vit un début de saison compliqué, les résultats sont décevants et les Aiglons sont déjà distancés. Les performances en dents de scie des Niçois ont des conséquences, le Gym pointe à la 13e place du classement, à 11 points du podium. Malgré un recrutement ambitieux, la mayonnaise ne prend pas pour l’instant, avec Lucien Favre qui est sur la sellette.

Le dernier match de l'OGC Nice a confirmé les inquiétudes des supporters niçois, puisque les Aiglons ont concédé une nouvelle défaite à domicile 1-0. Le défenseur français Jean-Clair Todibo a été expulsé au bout de 9 secondes de jeu face à l'Angers SCO. Cette semaine, la commission de discipline de la Ligue 1 s’est réunie pour définir les sanctions à venir. Le carton rouge de Jean-Clair Todibo a été confirmé, alors que celui de Bradley Locko a été retiré. Une décision lourde de conséquence pour le Gym, le défenseur français sera suspendu pour le match face au Paris Saint-Germain. Jean-Clair Todibo est l’un des seuls niçois à afficher un niveau digne des ambitions de l'OGC Nice. Son absence face au trio Neymar-Messi-Mbappe pourrait s’avérer préjudiciable pour les Aiglons en quête d’un exploit à Paris.

Jean-Clair Todibo à l'entraînement avec l'OGC Nice.

OGC Nice : L’avenir de Lucien Favre n'est toujours pas réglé

Cette semaine, le futur de Lucien Favre à l'OGC Nice a été remis en question. Selon RMC Sport, des négociations sont en cours entre l’entraîneur suisse et ses dirigeants pour rompre le contrat qui les lient. Le vestiaire niçois semble avoir lâché l’ancien coach du Borussia Dortmund et l'OGC Nice a déjà trouvé son successeur.

Le Gym souhaiterait engager Mauricio Pochettino pour remplacer Lucien Favre. L’entraîneur argentin discute avec les dirigeants niçois et son arrivée en Côte d’Azur n’est plus utopique. En cas d’accord avec l'OGC Nice, Mauricio Pochettino pourrait diriger son premier match au Parc des Princes deux mois après son licenciement du PSG.



Afficher les commentaires