Stade de Reims Mercato : Folarin Balogun parti pour rester ?

Le Stade de Reims voudrait conserver Folarin Balogun. Publié par Jules le 30 septembre 2022 à 16:02

Tandis que le Stade de Reims réalise un début de saison compliqué, Folarin Balogun, révélation de ces dernières semaines, pourrait rester au club.

Stade de Reims Mercato : Prolongation de prêt pour Folarin Balogun

Prêté par Arsenal au Stade de Reims cet été, Folarin Balogun impressionne en ce début de saison avec le club champenois, à tel point que les dirigeants du club voudraient conserver le joueur un peu plus longtemps. En effet, selon L'Union, le joueur pourrait rester à Reims un peu plus longtemps que prévu car l'actuel 17e de Ligue 1 aimerait beaucoup prolonger le prêt de l'attaquant anglais.



À en croire le journal régional, le club et son président Jean-Pierre Caillot, penseraient à conserver le joueur une année supplémentaire en Champagne. Tandis que le joueur réalise un joli début de saison avec le Stade de Reims, il faut maintenant se tourner du côté des Gunners pour savoir si le club anglais acceptera de prêter son joueur deux saisons de suite à la même équipe.

Le Stade de Reims affrontera l'ESTAC Troyes dans un match déterminant.

Stade de Reims Mercato : Un début de saison compliqué pour les Rémois

Auteur de 5 buts et de 2 passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1, Folarin Balogun est l'une des rares satisfactions du Stade de Reims. En effet, alors que quatre clubs seront relégués à la fin de la saison, le SDR pointe actuellement à une inquiétante 17e place, synonyme de relégation si les choses n'évoluent pas en Champagne durant les prochains mois.

Une situation inquiétante d'autant plus que le Stade de Reims, qui n'a gagné aucun de ses trois derniers matchs, sera opposé ce week-end à l'ESTAC pour le derby. Un match crucial pour les hommes d'Oscar Garcia face à un concurrent direct pour le maintien. Les Rémois et Folarin Balogun devront donc ramener un résultat de Troyes pour tenter de se rassurer en Ligue 1.