FC Nantes : Trois coups durs confirmés pour le FCN à Monaco

Des forfaits au FC Nantes contre Monaco Publié par Ange A. le 30 septembre 2022 à 23:28

Antoine Kombouaré devra composer avec trois absences pour le déplacement du FC Nantes dimanche sur la pelouse de l’AS Monaco.

FC Nantes : Trois forfaits actés chez les Canaris

Le FC Nantes va retrouver la Ligue 1 Uber Eats ce dimanche avec un déplacement à Louis II. Le FCN va affronter l’AS Monaco pour le compte de la 9e journée du championnat. En marge de cette rencontre, Antoine Kombouaré a confirmé l’absence de sa dernière recrue. Arrivé en tant que joker durant la trêve internatonale, Fabien Centonze n’est pas encore apte pour étrenner le maillot jaune et vert. Le latéral droit est arrivé blessé à la cuisse. En conférence de presse ce vendredi, le coach nantais a indiqué que son dernier renfort pourrait au mieux signer sa première apparition lors du derby contre le Stade Rennais. Ce sera lors de la prochaine journée. Outre le forfait de Centonze, L’Équipe annonce deux autres absences du côté des Canaris.

Fin de série en vue pour le FCN à Monaco ?

Le FC Nantes dans le dur avant Monaco

Fabio ne sera pas du déplacement à Louis II. L’arrière droit brésilien souffre d’une entorse légère à un genou. De retour de sélection avec la RDC, Samuel Moutoussamy est également forfait pour le match du FC Nantes à Monaco. L’international congolais est suspendu pour cette affiche pour accumulation de cartons. C’est donc sans ces trois éléments qu’Antoine Kombouaré va tenter de mettre un terme à la mauvaise spirale que traverse le club des bords de l’Erdre.

Nantes ne pointe qu’à la 15e place au classement avant de se rendre à Monaco. Les Canaris restent sur quatre matchs sans victoire en championnat. Son futur adversaire est sur une bonne dynamique. Actuel 5e de Ligue 1, le club de la Principauté vient d’aligner trois victoires de rang. Le club princier vise un nouveau succès à domicile face à un adversaire mal en point.