Mercato PSG : Une signature inimaginable se prépare au Paris SG !

Un retour extraordinaire se prépare au PSG. Publié par Team Foot Sur 7 le 03 octobre 2022 à 18:41

En pleine préparation du prochain mercato estival, le PSG pourrait enregistrer une signature inimaginable pour les supporters du club de la capitale.

Mercato PSG : Un ancien du club prépare son retour au Paris SG

Désireux de renforcer son milieu de terrain l’été prochain, le Paris Saint-Germain pourrait enregistrer le retour de l’un de ses anciens joueurs l’été prochain. Il y a quelques jours, le quotidien La Gazzetta dello Sport annonçait que Véronique Rabiot, la mère et agente d’Adrien Rabiot, militerait en coulisses afin de voir son fils revenir librement au PSG à la fin de l’exercice 2022-2023. Parti gratuitement du PSG en juillet 2019, le milieu relayeur de 27 ans sera en fin de contrat le 30 juin prochain.



Alors qu’il a quitté son club formateur en de mauvais termes, Rabiot aimerait revenir à la maison afin d’y poursuivre sa carrière et aider le club à remporter la Ligue des Champions. Un souhait partagé par son entourage puisque sa mère serait à l’oeuvre pour réchauffer les relations avec les dirigeants parisiens. Cependant, Adrien Rabiot est encore loin d’avoir quitté la Juventus Turin.

PSG Mercato : Massimiliano Allegri veut conserver Adrien Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain de la Juve.

De retour sur le banc du club italien la saison dernière, Massimiliano Allegri ne souhaiterait pas voir Adrien Rabiot quitter la Juventus Turin. Le technicien de 55 ans apprécie énormément le natif de Saint-Maurice et aurait demandé expressément à ses dirigeants de tout faire afin de le convaincre de parapher un nouveau contrat. D’après les informations de Calciomercato, le coach de la Vieille Dame considère Rabiot comme un élément important de son système de jeu et voudrait le conserver encore dans son effectif. Une situation dont voudrait profiter la représentante d’Adrien Rabiot pour arracher un gros contrat à la Juve.

Adrien Rabiot trop gourmand pour la Juventus Turin ?

En effet, Calciomercato indique ce lundi que la Juventus Turin aimerait bien prolonger le bail d’Adrien Rabiot, mais se heurterait aux demandes exagérées de sa mère Véronique Rabiot. Pour accepter de signer un nouvel engagement avec les Bianconeri, le clan Rabiot demanderait un salaire de 7 millions d’euros par saison. Des émoluments que la formation turinoise ne compte pas verser à l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé et Neymar. Le Paris Saint-Germain pourrait donc en profiter pour récupérer son ancien milieu de terrain l’été prochain.