OM : Déjà une grande nouvelle pour la réception d'Ajaccio

Un record d'affluence attendu pour OM-Ajaccio Publié par Ange A. le 07 octobre 2022 à 07:51

L’ OM va retrouver son public au Vélodrome ce samedi lors de la réception de l’AC Ajaccio. La rencontre se jouera à guichets fermés.

OM : Un record d’affluence attendu contre Ajaccio

L’Olympique de Marseille va retrouver la clameur de l’Orange Vélodrome ce samedi. L’ OM a dû faire sans son public lors de son large succès contre le Sporting Lisbonne (4-1) mardi en Ligue des champions. L’UEFA avait prononcé des sanctions contre Marseille suite aux incidents survenus contre Francfort lors de la 2e journée de C1. Pour la réception de l’AC Ajaccio ce samedi au Vélodrome, une importante affluence est attendue comme l’annonce La Provence. Le journal régional assure que cette affiche comptant pour la 10e journée de Ligue 1 Uber Eats se jouera à guichets fermés. La source annonce 63 000 supporters au Vélodrome, dont 600 fans du club corse, actuelle lanterne rouge du championnat.



Une première sans Clauss à Marseille

Jonathan Clauss absent pour la réception d'Ajaccio

Dauphin du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille va tenter de poursuivre sa belle série en championnat. Les Olympiens sont invaincus en Ligue 1 depuis le début de la saison. Face à un Ajaccio en grande difficulté pour son retour dans l’élite, les supporters de l’ OM s’attendent à une belle performance de la bande à Igor Tudor. Le technicien croate devra néanmoins composer pour la première fois sans Jonathan Clauss. Le piston droit était sorti sur blessure mardi lors du carton le Sporting. L’ancien Lensois souffre d’une hyperextension du tendon des ischio-jambiers. Le latéral de 30 ans n’a manqué aucune rencontre de Marseille et des Bleus lors du dernier rassemblement. Son retour est espéré contre le PSG le 16 octobre au Parc des Princes.

En marge de cette rencontre contre le promu, Pablo Longoria a rencontré les supporters marseillais. Le président olympien est inquiet au moment où le club se retrouve sous le coup des sanctions des instances comme la LFP et l’UEFA. Contre Ajaccio et pour les prochains rendez-vous au Vélodrome, le dirigeant espagnol attend une attitude exemplaire des amoureux du club phocéen.