OL : Une superbe nouvelle tombe à l’Olympique Lyonnais !

Désireux de se reconstruire après une série noire de 6 matches sans victoire, l’OL va prochainement acter le retour d’une recrue estivale.

OL Mercato : Corentin Tolisso reviendra avant la trêve internationale

Laurent Blanc peut souffler, son homme fort du milieu de terrain devrait faire son retour à Lyon plus rapidement que prévu. Touché contre le Stade Rennais dimanche (défaite 3-2) et sorti en larmes, Corentin Tolisso avait passé des examens médicaux quelque peu préocupants hier, laissant craindre une longue indisponibilité.

 

 

« L’Olympique Lyonnais confirme la blessure de Corentin Tolisso contractée hier après-midi lors du match Rennes / OL comptant pour la 11ème journée de L1. Les examens passés par le milieu de terrain international français ont révélé une lésion à la cuisse gauche », communiquait l’Olympique Lyonnais au sujet de son joueur.

 

 

Un coup dur pour Laurent Blanc qui indiquait lors de son arrivée, qu’il souhaitait s’appuyer sur ses cadres de l’effectif pour repartir de l’avant après une mauvaise dynamique en championnat. Mais d’après les dernières informations du Progrès, la blessure de Tolisso ne serait pas si grave qu’annoncée et son retour devrait s’opérer avant le lancement de la Coupe du Monde au Qatar.

OL : Tolisso de retour d’ici 2 à 4 semaines avec l’Olympique Lyonnais

Corentin Tolisso de retour avec l'OL plus tôt que prévu.

D’après le média local, la blessure du milieu de terrain devrait l’éloigner au maximum 4 semaines des terrains. Une tendance confirmée par L’Équipe qui indique la possibilité de voir l’ancien joueur du Bayern Munich disputer le dernier match de l’ OL avant la trêve internationale, contre l’OGC Nice. « C’est une possibilité comme le mal apparaît moins inquiétant que prévu », indique le journal qui révèle toutefois dans son édition du jour que « Tolisso ne prendra aucun risque ». Dans le même temps, la direction des Gones surveille plusieurs profils en Europe pour renforcer son entrejeu cet hiver et aurait jeté son dévolu sur Orkun Kokçu, du Feyenoord Rotterdam.