OL : L’énorme appel de Laurent Blanc pour le retour de Benzema

Entraîneur de l’OL, Laurent Blanc a évoqué un possible retour de Karim Benzema ce vendredi à Lyon en marge du choc contre Nice.

Battu par l’Olympique de Marseille dimanche, l’Olympique Lyonnais va tenter de renouer avec le succès ce vendredi. Contre l’OM, Laurent Blanc a été privé d’un troisième succès de rang en championnat. Après cette défaite dans l’Olympico, l’OL cale à la 8e place au classement. Pour sa prochaine sortie, Lyon reçoit l’OGC Nice ce vendredi pour le compte de la 15e journée du championnat. Il s’agira de la dernière sortie des Gones avant la Coupe du monde. Pour cette rencontre, un invité spécial est annoncé au Groupama Stadium. Diverses sources annoncent en effet la présence de Karim Benzema à Décines. L’ancien Baby-Gone devrait présenter son Ballon d’Or au public lyonnais en marge de cette rencontre.

OL : Laurent Blanc emballé par un retour de Benzema à Lyon

Laurent Blanc ravi d'un possible retour de Benzema à Lyon

À lire OL : Lacazette lâche un message bizarre sur Blanc, après l’Olympico

En conférence d’avant-match, Laurent Blanc a été interrogé sur cette présence de Karim Benzema. L’ancien sélectionneur des Bleus ne cache pas son enthousiasme à l’idée de revoir son ancien protégé. « S’il vient vendredi, ce serait une très bonne idée. J’adore. On échange de temps en temps. Je l’ai apprécié très tôt, il fait partie des joueurs qui ont débuté ici et qui ont réussi une carrière fantastique. Karim a mis la barre très haut. S’il est là, qu’il vienne nous voir un peu ça nous fera du bien », a indiqué le successeur de Peter Bosz.

À noter que Karim Benzema fait parmi des 25 Bleus convoqués par Didier Deschamps pour le Mondial au Qatar. Le début de saison de l’attaquant du Real Madrid est plombé par des pépins musculaires. L’ancien buteur des Gones sera d’ailleurs de nouveau forfait pour le match des Merengues ce jeudi contre Cadix. Auteur de cinq buts et une passe décisive cette saison, il n’a pris part qu’à une seule des cinq dernières rencontres du Real.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :