Equipe de France : Haaland voit l'Equipe de France parmi les favoris

Erling Haaland voit l' Equipe de France parmi les favoris. Publié par Jules le 15 novembre 2022 à 18:45

Alors que l' Equipe de France lance sa Coupe du Monde dans une semaine, Erling Haaland voit les Bleus faire un beau parcours au Qatar.

La Coupe du Monde approche à grands pas et la plupart des meilleurs joueurs de football seront présents pour cette compétition phare. Malheureusement, certains comme Erling Haaland, n'ont pas réussi à qualifier leur pays pour le Mondial et devront se contenter de suivre l'événement de loin. En effet, l' Equipe de France ne risque pas de croiser la route du cyborg, puisque la Norvège a terminé à la 3e place de son groupe, vaincue par les Pays-Bas lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Cependant, cette non-qualification de la Norvège n'empêche pas l'attaquant des Cityzens d'avoir son avis, lui qui voit l' Equipe de France comme l'un des grands favoris pour ce Mondial. Si bon nombre de Français sont pessimistes concernant le parcours des Bleus à la Coupe du Monde, ce n'est pas le cas d'Erling Haaland qui place la France parmi ses quatre favoris à la victoire finale.

Erling Haaland voit l' Equipe de France aller loin.

Equipe de France : Pour Erling Haaland, les Bleus ont trois rivaux

Interrogé par BeIn Sports au sujet de la Coupe du Monde, Erling Haaland voit quatre équipes sortir du lot pour cette compétition, dont l' Equipe de France. "Les favoris ? Je pense que les favoris doivent être le Brésil, l’Argentine, la France et peut-être l’Angleterre. Je ne peux pas en dire un seul car il y a tellement de bonnes équipes." Une déclaration qui devrait faire plaisir à Didier Deschamps, qui vise au moins la demi-finale dans cette compétition.

L' Equipe de France jouera son premier match face à l'Australie mardi prochain et devra accrocher une victoire pour bien lancer son Mondial. Le sélectionneur des Bleus a d'ailleurs élargi récemment sa liste pour faire appel à Marcus Thuram, qui pourrait faire la différence en sortie de banc.