Mercato PSG : Un extraordinaire coup de théâtre se profile à Paris

PSG Mercato : Une bonne nouvelle est tombée pour Luis Campos. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2022 à 15:36

Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival. Un joueur prêté par Luis Campos pourrait rapporter gros au PSG.

En difficulté au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a rejoint les rangs de Galatasaray dans les ultimes moments du mercato estival passé. Après quelques mois de turbulences, avec notamment des problèmes extrasportifs liés à sa relation amoureuse avec son ex-épouse Wanda Nara, l’attaquant argentin semble être revenu en pleine forme. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 6 matches toutes compétitions confondues, le joueur de 29 ans éveille à nouveau l'intérêt de plusieurs grands clubs européens. De bon augure pour Luis Campos et le Paris SG en vue du marché des transferts de l’été 2023.

PSG Mercato : Deux tops clubs européens sur les traces de Mauro Icardi

Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray.

Satisfait des prestations de Mauro Icardi, le président de Galatasaray a récemment avoué publiquement qu’il n’exclut pas un transfert définitif de l’avant-centre prêté par le Paris Saint-Germain au terme de la saison en cours. Mais le club stambouliote va devoir se montrer très convaincant dans les mois à suivre puisque l’ancien attaquant de l’Inter Milan ferait également rêver d’autres formations du vieux continent.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le média turc Fanatik, l'Atlético Madrid, qui pourrait perdre Joao Félix dès cet hiver, aurait des vues sur Mauro Icardi. Diego Simeone souhaiterait recruter son compatriote pour l’installer au coeur de l’attaque des Colchoneros aux côtés d’Antoine Griezmann. Toujours selon la même source, l'Inter Milan surveillerait également attentivement la situation de son ancien capitaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Icardi pourrait donc rapporter un joli chèque au PSG alors que plusieurs observateurs le disaient fini. Fanatik indique toutefois que Galatasaray mène la danse dans ce dossier puisque ses dirigeants auraient déjà entamé des négociations avec leurs homologues parisiens pour un transfert définitif. Il ne resterait plus qu’à se mettre d’accord sur le montant de l’opération pour finaliser les pourparlers.

Affaire à suivre donc…