Mercato PSG : Henrique a envoyé 50M€ pour une star en défense !

PSG Mercato : Antero Henrique a tenté un très gros coup en défense. Publié par JEAN-LUC D le 20 novembre 2022 à 19:32

À la recherche d’un nouveau défenseur central de classe mondiale, Antero Henrique, chargé des ventes au PSG, aurait formulé une offre de 50 millions d’euros.

Malgré un début de saison plutôt satisfaisant, le Paris Saint-Germain veut apporter une option supplémentaire en défense centrale en recrutant un nouvel élément à ce poste lors du prochain mercato hivernal. Ce dimanche, le journaliste italien Luca Bendoni confirme que les dirigeants parisiens ont multiplié les rendez-vous avec leurs homologues de l’Inter Milan pour évoquer le transfert de Milan Skriniar l’été prochain.

Ainsi, Antero Henrique, missionné par le Champion de France en titre, aurait rencontré Beppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter Milan, le 8 juillet dernier pour tenter de faire avancer le dossier. Le Portugais de 54 ans aurait profité de ce rendez-vous pour formuler une offre de 50 millions d’euros pour Skriniar. Une proposition qui n’aurait pas été acceptée par le club lombard.

PSG Mercato : L’Inter a fait une fausse promesse à Henrique pour Skriniar

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan.

Toujours selon la même source, Beppe Marotta aurait refusé l’offre d’Antero Henrique, mais s’était tout de même montré favorable pour un second rendez-vous afin de décanter la situation. Finalement, les Nerazzurri n’ont jamais honoré leur parole, préférant conserver leur défenseur.

Et même si le Paris SG est toujours prêt à accueillir l’ancien joueur de la Sampdoria de Gêne avec un salaire de 10 millions d’euros annuels, Milan Skriniar serait aujourd’hui beaucoup plus proche de parapher un nouveau bail avec le club italien. Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi ne rejoindra pas les rangs du PSG durant le mercato hivernal.