OGC Nice Mercato : C'est fait, deux renforts débarquent au Gym !

Lucien Favre et Florent Ghisolfi de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 28 novembre 2022 à 16:32

Depuis l’arrivée de Florent Ghisolfi à l’ OGC Nice au poste de directeur sportif, il y a du mouvement au Gym. Deux renforts ont rejoint le staff de Favre.

En attendant l’arrivée de nouveaux joueurs dans l’équipe de Lucien Favre, lors du prochain mercato hivernal en janvier, le nouveau directeur sportif de l’ OGC Nice a renforcé le staff technique des Aiglons. Selon les informations de Nice-Matin, Didier Digard (36 ans) a intégré le staff de Lucien Favre. Le technicien en renfort au sein de l’encadrement technique du Gym était l’entraîneur de la réserve. L’ancien capitaine des Aiglons avait aussi été l’adjoint d’Adrian Ursea sur le banc de touche de l’équipe première lors de la saison 2020-2021. Adrian Ursea avait lui pris la succession de Patrick Vieira, limogé en décembre 2020.

« Didier Digard, actuel entraineur de la réserve de l’ OGC Nice, va renforcer le staff de Lucien Favre jusqu’à la fin de la saison. C’est une volonté de Florent Ghisolfi, le directeur sportif de l’ OGC Nice », a révélé le journal régional, ce lundi.

OGC Nice Mercato : En plus de Digard, Ghisolfi recrute Bessière

Recruté par l’ OGC Nice pour occuper le poste de directeur sportif des Aiglons, en octobre dernier, Florent Ghisolfi avait tenté de débarquer sur la Côte d’Azur avec Grégory Thil, alors responsable de la cellule de recrutement du RC Lens. Finalement, le club nordiste a fermé la porte de sortie à ce dernier. Resté au RCL, il a été promu directeur sportif.

Toutefois, Florent Ghisolfi n’a pas lâché l’affaire. Il a fini par recruter un autre cadre des Sang et Or. D’après la source, le nouveau directeur sportif de l’OGC Nice a également recruté le directeur de la performance des Lensois, Laurent Bessière (39 ans). Pour rappel, les Niçois sont 9es de Ligue 1, après 15 journées de championnat.