Toulouse FC Mercato : Branco Van den Boomen se dirige vers la sortie

Branco Van den Boomen vers un départ du Toulouse FC. Publié par Jules le 02 décembre 2022 à 14:00

Alors que le Toulouse FC est actuellement 12e de Ligue 1, les négociations entre le TFC et Branco Van den Boomen semblent s'enliser ces derniers temps.

Grand artisan du début de saison correct du Toulouse FC, Branco Van den Boomen pourrait changer d'air dans les prochains mois. En effet, le contrat du milieu de terrain néerlandais expire en juin prochain et le club n'a toujours pas trouvé d'accord avec son joueur dans le cadre d'une possible prolongation. Récemment, le président du Téfécé, Damien Comolli s'est exprimé sur ce dossier, regrettant les exigences salariales folles de Branco Van den Boomen, qui est pourtant déjà le joueur le mieux payé du vestiaire toulousain.

Lors de la conférence de presse de reprise, le président s'est expliqué sur ce cas. "Il y a eu des discussions dès le mois de mai avec son agent. Mais le salaire qu'il demandait était absolument inatteignable." De plus, le président du Toulouse FC a regretté que l'agent de Branco Van den Boomen l'est "mis à disposition sur TransferRoom", une plateforme utilisée par les clubs pour trouver les joueurs vendables, alors que le Néerlandais est pour le moment sous contrat avec les Violets.

Toulouse FC Mercato : Un nouveau milieu cet hiver pour remplacer Van den Boomen ?

Tandis que Branco Van den Boomen semble plus proche d'un départ que d'une prolongation, le Toulouse FC s'activerait déjà pour lui trouver un successeur. Déjà engagé dans le dossier concernant la prolongation d'Issiaga Sylla, le TFC lorgne le marché des transferts à la recherche d'un milieu de terrain, d'après le journal L'Équipe. Pour le moment, aucune piste n'a encore été révélée, mais nul doute qu'à un moins d'un mois de l'ouverture du mercato hivernal, le Toulouse FC constitue une liste de noms. L'arrivée d'un nouveau milieu de terrain au TFC dépendra, quoi qu'il arrive, de l'avancée des négociations entre le club et Branco Van den Boomen ces prochaines semaines.