PSG Mercato : 30M€, le Paris SG vers un coup de génie en défense ?

À la recherche d’une nouvelle pointure en défense, le PSG pourrait réussir un coup de maître lors du prochain mercato hivernal. Luis Campos serait à l’affût.

Priorité de Luis Campos pour renforcer la charnière centrale du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar être la grosse surprise de l’hiver chez les Rouge et Bleu. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les négociations seraient au point mort entre les dirigeants de l’Inter Milan et l’entourage de Skriniar. Déterminé à prolonger le contrat de l’international slovaque, dont l’actuel court jusqu’au 30 juin prochain, le club lombard se heurterait à l’intransigeance du joueur de 27 ans.

Alors qu’un accord semblait quasiment acquis entre les deux parties, le clan Skriniar se montrerait toujours trop gourmand dans ses exigences salariales. D’ailleurs, le média transalpin indique que la dernière offre de l’Inter comprenant un salaire de 6 millions d’euros serait toujours dans l’attente d’une réponse de son vice-capitaine. Même si un énième rendez-vous devrait avoir lieu avant Noël, l’optimisme ne serait plus vraiment de mise chez les Nerazzurri. Comme l’été dernier, le Paris SG serait déjà prêt à lancer une nouvelle offensive pour l’attirer dès cet hiver.

PSG Mercato : Milan Skriniar placé sur le marché cet hiver ?

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan.

En effet, La Gazzetta dello Sport explique que si la situation ne change pas dans le dossier Milan Skriniar, l’Inter Milan pourrait prendre une décision fracassante lors du marché des transferts de janvier. Afin d’éviter de le voir s’en aller gratuitement au terme de son bail, l’ancien défenseur de l’Atalanta Bergame pourrait être vendu durant l’hiver contre un chèque de 30 millions d’euros. Toujours selon la même source, le Paris Saint-Germain serait en pole position pour obtenir le renfort de Skriniar en cas de départ. Pour rappel, Chelsea, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les traces de l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi.

Affaire à suivre donc…