Real Madrid Mercato : Un taulier du Real a la cote en Premier League

Le Real Madrid pourrait perdre un défenseur. Publié par Thomas G. le 06 décembre 2022 à 23:45

Peu utilisé par Carlo Ancelotti, un international espagnol pourrait quitter le Real Madrid cet hiver pour rejoindre la Premier League.

Le Real Madrid va rentrer dans une nouvelle ère avec la fin des travaux de rénovation du Santiago Bernabeu. En parallèle de la modernisation de l’enceinte mythique, les Merengues veulent restructurer leur effectif. Les Madrilènes ont de grandes ambitions et le Real Madrid devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato estival.

Les dirigeants du Real doivent également régler la situation des nombreux joueurs en manque de temps de jeu dans l’effectif. L’un des cadres du vestiaire merengue, Nacho Fernandez pourrait quitter son club formateur pour relancer sa carrière. Le défenseur de 32 ans ne rentre plus dans les plans de Carlo Ancelotti cette saison. Malgré sa polyvalence, Nacho Fernandez est le quatrième choix de l’entraîneur italien dans la hiérarchie. L’international espagnol aurait stoppé les négociations avec le Real, le natif de Madrid ne souhaiterait pas prolonger sans garanties sur son temps de jeu. Vainqueur de 5 Ligue des champions, Nacho Fernandez occupe une place importante dans le vestiaire merengue. L’international espagnol souhaiterait être reconnu à sa juste valeur par sa direction avec un nouveau contrat de trois ans.

Nacho Fernandez sous le maillot du Real Madrid

Real Madrid Mercato : Aston Villa piste Nacho Fernandez

Le Real Madrid va devoir prendre une décision concernant l’avenir de Nacho Fernandez dans les prochaines semaines. L’international espagnol sera libre de s’engager dans le club de son choix en janvier. Selon les informations de l’insider turc, Ekrem Konur, Aston Villa est l’un des clubs intéressés par son profil. Le nouvel entraîneur des Villans, Unai Emery souhaiterait relancer Nacho Fernandez en l’installant au côté de Tyrone Mings pour pallier à la blessure de Diego Carlos.

Le Real Madrid pourrait donc perdre trois défenseurs lors du prochain mercato hivernal, en plus de Nacho Fernandez, Alvaro Odriozola et Jesus Vallejo sont sur le départ. Le latéral de 26 ans pourrait retourner en Italie pour s’engager avec l’AS Rome tandis que son coéquipier est courtisé par l’Espanyol Barcelone.