Real Madrid Mercato : Une grosse signature se précise au milieu !

Alors que le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes le 1er janvier, le Real Madrid se rapproche d’une grosse signature au milieu de terrain.

Après avoir bouclé le transfert du prodige brésilien Endrick (16 ans), qui va débarquer en direction de Palmeiras à l’été 2024, le Real Madrid va s’attaquer à un autre très gros dossier. Auteur d’une superbe Coupe du monde au Qatar, Luka Modric a prouvé qu’il est encore au top pour évoluer au très haut niveau malgré son âge avancé. Le milieu de terrain de 37 ans a donc convaincu les dirigeants madrilènes de poursuivre l’aventure au-delà du 30 juin prochain et la fin de son contrat signé depuis juillet 2012 en provenance de Tottenham. Les deux parties seraient ainsi sur le point de boucler les négociations en vue d’une prolongation.

Real Madrid Mercato : Luka Modric va prolonger jusqu’en 2024

Luka Modric va prolonger avec le Real Madrid.

Médaillé de bronze à la dernière Coupe du monde, Luka Modric ne compte pas encore raccrocher les crampons. Alors que son ancien partenaire Cristiano Ronaldo a accepté un salaire démentiel pour s’engager en faveur d’Al Nassr, le vice-capitaine du Real Madrid a dernièrement refusé une offre du club saoudien. Et cela tombe plutôt bien puisque le Champion de Liga en titre aimerait le voir rester encore à Santiago Bernabeu une saison supplémentaire. En effet, le journaliste italien Nicolo Schira assure ce lundi que « Luka Modric est sur le point de prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2024. »

Toujours selon la même source, il ne resterait que quelques détails à régler avant l’officialisation de l’opération. En parallèle, Charlie Wyett, journaliste chez SunSport, a récemment indiqué que les dirigeants du Real Madrid ont d’ores et déjà réglé la question de la succession de Luka Modric avec le milieu anglais du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. Le joueur de 19 ans devrait rejoindre les rangs du Real en fin de saison contre un peu plus de 115 millions d’euros.