PSG Mercato : Diego Simeone fait le forcing pour une star du Paris SG

Alors que Joao Félix pourrait quitter les rangs de l’Atlético Madrid durant le mercato, Diego Simeone aimerait attirer un joueur du PSG.

En manque de temps de jeu, Pablo Sarabia souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato hivernal. Si le milieu de terrain offensif espagnol rêve d’un retour au Sporting Portugal pour retrouver Ruben Amorim, son salaire bloquerait la faisabilité d’une telle opération. Une situation qui pourrait profiter à un club espagnol : l’Atlético Madrid.

PSG Mercato : Pablo Sarabia de retour en Liga ?

Pablo Sarabia sous les couleurs du PSG.

En manque de temps de jeu sous les ordres de Christophe Galtier depuis le début de la saison, avec notamment 2 titularisations en Ligue 1 et 1 en Ligue des Champions, Pablo Sarabia aurait fait part de son envie de changement d’air à la direction du Paris Saint-Germain si sa situation ne change pas rapidement. Et à en croire les informations recueillies par le journaliste espagnol Matteo Moretto, l’Atlético Madrid aurait de fait de l’ancien ailier du FC Séville sa priorité en cas de départ de Joao Félix cet hiver.

Déjà intéressés par les services de Pablo Sarabia par le passé, les Colchoneros pourraient profiter de sa situation actuelle pour le convaincre de venir intégrer la rotation de Diego Simeone dans la seconde partie de saison. Les dirigeants madrilènes pourraient ainsi lancer une offensive pour l’international espagnol dans les prochains jours. Luis Campos et la direction du PSG n’étant pas forcément opposés à un transfert de leur numéro 19.

Ce jeudi, la presse locale confirme cette tendance en assurant que l’avenir de Pablo Sarabia est en ce moment débattu au Paris SG. Luis Campos ayant reçu une offre de transfert pour le compatriote de Sergio Ramos. Il s’agirait d’un club étranger, dont l’identité n’a pas encore été dévoilée. Toujours selon la même source, le joueur formé au Real Madrid pourrait bénéficier d’un bon de sortie si un chèque de 10 millions d’euros tombe entre les mains de Luis Campos.