OGC Nice Mercato : Le Gym conclut une belle signature au milieu

Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice. Publié par Enzo Vidy le 25 janvier 2023 à 16:55

Alors que la fin du mercato hivernal se rapproche de plus en plus, l'OGC Nice conclut une belle signature au milieu de terrain.

En cette dernière ligne droite du mercato hivernal, l'OGC Nice accélère sur différents dossiers pour renforcer son effectif. Si les Aiglons ont bouclé plusieurs départs sur ce mois de janvier, comme celui de Mario Lemina en Angleterre, ou encore celui de Lucas Da Cunha en Italie, les dirigeants se préoccupent désormais du dossier Terem Moffi qui s'agite de plus en plus.

En effet, alors que l' OM a pointé le bout de son nez dans ce dossier, le Gym garde l'avantage puisque l'attaquant lorientais préfère l'OGC Nice à Marseille. Les dernières tendances évoquent une nouvelle offensive du Gym dans les prochaines heures qui devrait répondre aux attentes du FCL. En attendant, les Niçois ne restent pas sans rien faire, et ce mercredi, les dirigeants du Gym ont bouclé une belle signature au milieu de terrain.

OGC Nice Mercato : Hicham Boudaoui prolonge jusqu'en 2027 au Gym

Arrivé à l'OGC Nice en 2019, Hicham Boudaoui va continuer son aventure sur la Côte d'Azur. Auteur de 89 matches avec le Gym, le milieu de 23 ans est un joueur d'avenir que veut conserver les dirigeants niçois. De ce fait, le joueur algérien a prolongé son contrat jusqu'en 2027, comme l'a annoncé le club via un communiqué officiel. "C’est avec fierté que l’OGC Nice annonce la prolongation de Hicham Boudaoui, qui est désormais lié au club jusqu’en 2027."

Depuis le début de la saison, Hicham Boudaoui a pris part à 18 matches toutes compétitions confondues, et a délivré une seule passe décisive. Cette signature ne devrait pas être la dernière du mercato hivernal pour l'OGC Nice, car hormis Terem Moffi, les dirigeants du Gym cherchent également un milieu de terrain pour consolider l'effectif.