Angers SCO : Un retour se précise pour le SCO avant Lorient

Battu pour la 13e fois de suite en championnat mercredi, Angers SCO se déplace à Lorient dimanche avec un retour qui se précise.

La Ligue 2 se rapproche dangereusement pour Angers SCO. Défaits par l’AC Ajaccio 2-1 au stade Raymond Kopa, les Angevins se sont à nouveau écroulés au cours d’une rencontre qu’ils avaient pourtant pris par le bon bout en ouvrant le score dès la 13e minute. Avec ce nouveau revers concédé par Angers SCO, le club reste cloué à la 20e place du championnat et comptabilise désormais 10 points de retard sur le premier non-relégable.

Très touchés par cette 13e défaite de suite, les joueurs d’Abdel Bouhazama ne vont pas avoir le temps de tergiverser puisqu’un déplacement à Lorient arrive dans trois jours, dès dimanche prochain au Moustoir. Si Angers SCO est d’ores et déjà privé de Souleyman Doumbia pour ce match, explusé face à Ajaccio mercredi, il pourrait néanmoins compter sur le retour d’un milieu offensif.

À lire OGC Nice : Plusieurs absences défensives au Gym face à Angers

Angers SCO : Pierrick Capelle a repris l’entraînement avec le SCO

Pierrick Capelle, milieu d'Angers SCO.

C’est un petit soulagement dans cette période extrêmement délicate que traverse Angers SCO. Privé de son capitaine Pierrick Capelle ces derniers jours à cause d’une blessure au pied, le milieu angevin a fait son retour à l’entraînement ce jeudi matin. Il est donc probable de le voir dans le groupe qui sera convoqué par Abdel Bouhazama à l’occasion du déplacement au Moustoir dimanche prochain.

Pour le reste, toujours aucune nouvelle de Yahia Fofana, Farid El Melali et Abdoulaye Bamba, qui sont toujours blessés, et qui n’ont pas encore effectué leur retour au centre d’entraînement. Le groupe ne sera donc pas au complet pour le prochain à match à Lorient dans trois jours, mais Angers SCO devra absolument réussir à ramener un résulat de ce périlleux déplacement sous peine de voir ses derniers petits espoirs de maintien s’envoler définitivement.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :