PSG Mercato : Le Bayern Munich veut écoeurer doublement le Paris SG

Outre sa victoire en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le Bayern Munich prévoirait également de frapper dans les rangs du PSG l’été prochain.

En effet, selon les informations relayées ce mardi par Goal, les dirigeants du Bayern Munich surveilleraient avec une attention particulière les performances de deux impressionnants espoirs du centre de formation du Paris Saint-Germain. Unique buteur parisien lors de la défaite à Monaco (1-3) le weekend passé et titulaire ce soir contre le club allemand, Warren Zaïre-Emery serait notamment dans le viseur du Bayern.

Âgé de seulement 16 ans, le milieu de terrain français est considéré comme un futur crack à son poste et son ascension ne laisse pas indifférents plusieurs autres grands clubs européens. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, le jeune protégé de Christophe Galtier pourrait ainsi faire l’objet d’une grosse offensive de la part du Champion de Bundesliga en titre, même s’il est très improbable de voir le Paris SG lui accorder un bon de sortie. D’ailleurs, il ne serait pas le seul visé par les Bavarois.

PSG Mercato : Après Zaïre-Emery, le Bayern veut aussi Bitshiabu

Warren Zaïre-Emery et El Chadaille Bitshiabu à l'entraînement avec le PSG.

Visiblement, les jeunes talents du Paris Saint-Germain plaisent énormément au Bayern Munich. Après Tanguy Kouassi à l’été 2020, le club munichois aimerait encore puiser dans le vivier parisien pour conforter son avenir. Outre Warren Zaïre-Emery, l’actuel leader du Championnat allemand suivrait également la situation du défenseur central El Chadaille Bitshiabu.

Âgé de 17 ans, le natif de Villeneuve-Saint-Georges plairait à l’entraîneur Julian Nagelsmann, qui aimerait l’intégrer dans son effectif la saison prochaine. D’ailleurs, la formation était tout proche de récupérer l’attaquant Ayman Kari (18 ans), qui a finalement été prêté au FC Lorient cet hiver. D’après Goal, Kari a même fait le déplacement à Munich pour visiter les installations du Bayern et échanger avec Nagelsmann, mais le Paris SG est parvenu à le retenir.