FC Barcelone Mercato : Chelsea surveille un grand talent du Barça

Très utilisé cette saison par Xavi au FC Barcelone, un jeune défenseur espagnol serait dans le viseur de Chelsea pour le mercato estival.

Le FC Barcelone pourrait de nouveau être l’un des clubs à surveiller cet été. Un an après le mercato XXL de l’été 2022, le Barça souhaiterait bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des Champions. Toutefois, les Catalans sont toujours limités par le fair-play financier. Les dirigeants du FC Barcelone pourraient être contraints de vendre plusieurs joueurs avant de recruter. Dans cette optique, l’international espagnol Alejandro Balde pourrait être sacrifié par le Barça.

Selon les informations de Sport, le latéral de 19 ans serait dans le viseur de Chelsea. Les Blues souhaiteraient recruter Alejandro Balde afin de concurrencer l’international anglais Ben Chilwell. Les Londoniens pourraient profiter de la situation contractuelle du défenseur du Barça pour le recruter. Malgré un accord pour prolonger, le FC Barcelone n’a pas encore enregistré le nouveau contrat d’Alejandro Balde. À un an de l’expiration de son contrat, le Barça pourrait décider de vendre l’international espagnol en cas de belle offre.

À lire Mercato : Nico Williams au PSG, une grosse annonce tombe !

Alejandro Balde ferait l’unanimité au sein de Chelsea et l’entraîneur des Blues, Graham Potter, aurait validé cette piste. Les Blues souhaiteraient rééditer la même stratégie qui leur avait permis d’enrôler Malo Gusto en recrutant un latéral prometteur.

Alejandro Balde sous le maillot du FC Barcelone

FC Barcelone Mercato : Chelsea veut recruter Alejandro Balde

Cette semaine , Chelsea aurait pris des renseignements sur la situation d’Alejandro Balde. Les Blues pourraient transmettre une première offre officielle au FC Barcelone à l’ouverture du mercato estival. Les dirigeants de Chelsea veulent éviter une surenchère de Manchester United qui suit également le latéral de 19 ans.

En parallèle, le FC Barcelone souhaiterait prolonger le contrat d’Alejandro Balde et le garder la saison prochaine. L’objectif des Blaugranas est d’inscrire l’international espagnol dans un projet à long terme à l’image de Gavi, Ronald Araujo ou encore Pedri. Toutefois, les dirigeants du Barça pourraient accepter de vendre Alejandro Balde en cas d’offre mirobolante de Chelsea.

À lire Mercato FC Metz : Une offre tombe pour Lamine Camara !


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :