AS Monaco Mercato : L’ASM veut faire signer Wilfried Zaha

Toujours en course pour se qualifier pour la Ligue des Champions, l’AS Monaco souhaiterait faire signer Wilfried Zaha, l’attaquant de Crystal Palace.

L’AS Monaco s’apprête à vivre une petite révolution cet été avec plusieurs départs importants. Le directeur sportif de l’ASM, Paul Mitchell va quitter ses fonctions en fin de saison après trois ans en Principauté. En parallèle, le gardien allemand Alexander Nübel va également partir à la fin de son prêt à l’AS Monaco.

Les Monégasques souhaiteraient entamer un nouveau cycle lors du mercato estival avec l’arrivée de plusieurs recrues. L’une des priorités de l’AS Monaco serait de renforcer la ligne d’attaque avec le recrutement d’un nouvel attaquant. La cellule de recrutement de l’ASM s’active depuis plusieurs semaines afin de dénicher la perle rare. Cette semaine, ce dossier aurait pris une nouvelle tournure, les Monégasques auraient pris des renseignements sur un attaquant de Premier League. Selon les informations de Foot Mercato, l’AS Monaco aurait rejoint la course à la signature de l’international ivoirien Wilfried Zaha.

À lire Mercato RC Lens : Un ancien lensois vers un retour en Europe

À quelques mois de la fin de son contrat avec Crystal Palace, le capitaine, des Eagles n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger. Wilfried Zaha pourrait donc quitter son club formateur libre lors du prochain mercato estival. Les dirigeants de l’AS Monaco souhaiteraient profiter de cette opportunité pour enrôler l’attaquant de Premier League sans indemnité de transfert.

Wilfried Zaha sous le maillot de Crystal Palace.

AS Monaco Mercato : L’ASM tente le gros coup Wilfried Zaha

À 29 ans, Wilfried Zaha pourrait quitter Crystal Palace afin de franchir un cap dans sa carrière. L’international ivoirien souhaiterait rejoindre un grand club pour disputer la Ligue des Champions. Les dirigeants de l’AS Monaco vont devoir trouver la bonne stratégie pour convaincre Wilfried Zaha. En plus de l’ASM, le Bayern Munich, Arsenal et le Borussia Dortmund seraient également intéressés.

En cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, les Monégasques auraient un argument de taille pour convaincre Wilfried Zaha. D’autant plus que le club de la Principauté pourrait offrir des garanties sur son temps de jeu à l’ailier ivorien. L’éventuelle arrivée de l’attaquant de Crystal Palace pourrait donc dépendre de la fin de saison de l’AS Monaco.

À lire Mercato PSG : Le Paris SG enregistre une belle opération en attaque


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :