Mercato Montpellier HSC : L’AC Milan fait le forcing pour Elye Wahi

Afficher l’index Masquer l’index

Étincelant ces dernières semaines avec le Montpellier HSC, le jeune espoir français Elye Wahi serait dans le viseur de l’AC Milan.

Montpellier HSC Mercato : L’AC Milan fait une nouvelle approche pour Elye Wahi

À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, l’avenir d’Elye Wahi à Montpellier reste incertain. L’attaquant de 20 ans disposerait d’un bon de sortie en cas d’offre de 30 millions d’euros Toutefois, la future destination d’Elye Wahi reste encore inconnu à l’heure actuelle. Cette saison, le jeune attaquant du Montpellier HSC a pris une nouvelle dimension. Le natif d’Evry est devenu le fer de lance de l’attaque montpelliéraine grâce à ses 13 buts et ses performances ont attiré l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. Elye Wahi serait dans le viseur d’Arsenal, l’AS Monaco, le LOSC, l’Eintracht Francfort et l’AC Milan. Cette semaine, les Rossoneri seraient revenus à la charge avec une nouvelle approche.

Selon les informations de CalcioMercato, les Milanais auraient commencé à négocier avec leurs homologues du MHSC. Les dirigeants de l’AC Milan souhaiteraient faire baisser l’indemnité de transfert dElye Wahi à 20 millions d’euros. Les Rossoneri pourraient se heurter à plusieurs obstacles dans ce dossier, le refus des Montpelliérains et la volonté d’Elye Wahi qui souhaiterait rester en France. Reste à savoir si l’AC Milan parviendra à inverser la tendance pour recruter l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat français.

À lire Mercato RC Lens : Des joueurs poussés vers la sortie ?

Montpellier HSC Mercato : Le MHSC prépare la saison prochaine

Ce week-end, le MHSC a surclassé l’AS Monaco 4-0 au Stade Louis II notamment grâce un doublé de Stéphy Mavididi . Cette victoire permet aux hommes de Michel Der Zakarian d’assurer leur maintien en Ligue 1 à cinq journées de la fin du championnat. Dans le même temps, ce résultat devrait permettre aux Montpelliérains d’accélérer sur certains dossiers.

Selon les informations de France Bleu Hérault, le Montpellier HSC ne prolongera pas le contrat de Valère Germain. L’attaquant de 33 ans devrait quitter le MHSC libre en fin de saison. En parallèle, l’international français Mamadou Sakho pourrait être vendu. L’ancien capitaine du PSG ne sera pas retenu lors du mercato estival en cas de belle offre.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :