Mercato PSG : Sergio Busquets livre un indice de taille sur Lionel Messi

En fin de contrat au PSG le 30 juin, que va décider Lionel Messi pour son avenir ? Le capitaine du Barça, Sergio Busquets, donne un indice.

Depuis plusieurs semaines, certains médias espagnols ont relayé en boucle le projet fou qui se prépare du côté de l’Arabie saoudite pour attirer Lionel Messi cet été. Pour convaincre l’attaquant argentin de rallier le championnat saoudien au terme de son engagement avec le PSG, le club d’Al-Hilal souhaiterait enrôler Sergio Busquets et Jordi Alba, deux anciens coéquipiers du septuple Ballon d’Or. En marge des festivités pour le sacre du 27e titre de champion d’Espagne, le milieu de terrain du Barça a ouvertement dissocié son avenir de celui de Messi.

Sergio Busquets : « Mon avenir n’est pas lié à celui de Lionel Messi »

Formé à la Masia comme Lionel Messi, Sergio Busquets a confirmé son départ du FC Barcelone à l’issue de son contrat en juin prochain. Très proche de la star du Paris Saint-Germain, l’international espagnol de 34 ans a démenti les rumeurs l’associant au champion du monde 2022 dans un projet à Al-Hilal ou encore à l’Inter Miami, aux États-Unis.

À lire PSG : Nasser Al-Khelaïfi règle ses comptes à Messi

« Mon avenir lié à celui de Messi ? Tout le monde veut jouer avec Leo, il est le meilleur du monde. Mais mon avenir n’est pas lié à celui de Leo », a déclaré le compatriote de Sergio Ramos samedi soir. Il faudra donc patienter jusqu’à la fin de la saison pour connaître la prochaine destination de l’attaquant parisien comme l’a fait savoir son père et agent.

« Il n’y a absolument rien avec aucun club pour l’année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d’analyser et de voir ce qu’il y a, puis de prendre une décision », a écrit Jorge Messi dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :