Mercato Stade Rennais : Deux offres arrivent pour Lovro Majer

Le départ de Lovro Majer se précise durant ce mercato. Le Stade Rennais a déjà reçu deux offres pour le transfert de son milieu de terrain croate.

Mercato Stade Rennais : Lovro Majer se rapproche de la sortie

Malgré une saison mitigée en termes de jeu, le Stade Rennais a réussi à atteindre son objectif en se qualifiant pour la prochaine édition de la Ligue Europa. Pour relever les prochains défis qui se présenteront, le club breton compte se renforcer durant cette fenêtre de transfert. D’ailleurs, le SRFC est proche d’accueillir deux nouvelles recrues. Enzo Le Fée du FC Lorient et Ludovic Blas du FC Nantes sont attendus dans les prochains jours à Rennes.

Les dirigeants bretons seraient déjà parvenus à boucler leur signature en interne. Il ne resterait plus que quelques détails à finaliser avant d’officialiser leurs transferts. L’arrivée de ces deux renforts aura forcément des répercussions sur l’entrejeu du Stade Rennais déjà bien garni.

Certains milieux de terrains seraient alors invités à faire leurs valises afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. Lovro Majer fait notamment partie de cette vague de potentiels partants. En effet, Ouest France explique que la direction du Stade Rennais ne s’oppose pas vraiment à son départ en raison de sa belle cote sur le marché des transferts. D’ailleurs, deux prétendants sont passés à l’action en vue de boucler sa signature au plus vite.

Wolfsburg et Leverkusen ont transmis des offres pour Lovro Majer

En effet, le journaliste italien Fabrizio Romano assure que Wolfsburg et le Bayer Leverkusen ont transmis récemment des offres au Stade Rennais pour s’attacher les services de Lovro Majer durant ce mercato estival. Si le montant exact de ces offres n’a pas encore fuité, la source que les négociations entre les différentes parties impliquées seraient à un stade très avancé.

Alors que son contrat expire en juin 2027 avec le Stade Rennais, le milieu offensif croate lui-même ne serait pas contre l’idée de mettre les voiles. Reste à savoir quel prétendant parviendra à rafler la mise dans ce dossier. Pour le moment, la direction du club entraîné par Bruno Genesio attendrait pas moins de 30 millions d’euros avant de céder son joueur. Ses courtisans sont prévenus, ils devront se montrer très généreux pour mener à bien cette opération.