Mercato FC Nantes : Officiel, les Canaris bouclent deux recrues

Assez calme sur le marché des transferts jusqu’à maintenant, le FC Nantes vient d’officialiser les arrivées de Marquinhos et de Douglas Augousto

Mercato FC Nantes : Le FCN officialise Marquinhos et Douglas Augousto

Pour éviter une nouvelle saison compliquée en Ligue 1, le FC Nantes doit se renforcer durant les dernières semaines de mercato, pour préparer au mieux l’exercice 2023-2024. Pour ce faire, les Canaris ont frappé un grand coup ce samedi, en officialisant l’arrivée de deux Brésiliens, Marquinhos et Douglas Augousto, qui viennent renforcer l’équipe de Pierre Aristouy cette saison.

[tweet id= »1690443786147540993″]

Attendu depuis plusieurs jours au FC Nantes, Marquinhos débarque en prêt, en provenance d’Arsenal, pour la saison à venir. L’ailier droit de 20 ans n’arrive pas seul, puisqu’il est accompagné de Douglas Augousto, un autre Brésilien, qui arrive dans le cadre d’un transfert sec. Le milieu défensif de 26 ans a coûté 5,5 millions d’euros aux Canaris, lui qui s’illustrait, jusqu’à maintenant, avec le club grec du PAOK Salonique.

Le FC Nantes veut combler les trous dans son effectif

Depuis l’entame du mercato estival, le FC Nantes fait davantage parler de lui pour les départs que pour les arrivées. Bien que le club ait annoncé le recrutement de Ronaël Pierre-Gabriel, les Canaris ont surtout perdu Ludovic Blas, Andrei Girotto ou encore Andy Delort ces dernières semaines. Les arrivées de Marquinhos et de Douglas Augousto vont donc permettre au FCN de combler les vides laissés par ces départs de joueurs importants pour l’équipe nantaise.

Bien évidemment, Marquinhos et Douglas Costa ne sont pas présents sur la pelouse cet après-midi pour le premier match de Ligue 1 face au Toulouse FC, mais devrait pouvoir être allignés dès la semaine prochaine. Une excellente nouvelle pour les supporters du FC Nantes, qui vont découvrir les deux brésiliens cette saison, et qui espèrent qu’ils sauront faire oublier le départ de plusieurs cadres de l’effectif de Pierre Aristouy.