PSG Mercato : Luis Campos dos au mur, il n’a pas apprécié !

Décrié au PSG malgré ses prouesses pour ramener des joueurs importants, Luis Campos a été mis en difficulté ces dernières heures dans ses plans pour l’équipe. Et à la vérité, le portugais n’a que peu gouté à cette trouvaille qu’il considère comme une déstabilisation de son organisation.

Luis Campos piégé en toute fin de mercato

Avec un Kylian Mbappé qui cherche à partir du PSG gratuitement pour le Real Madrid, la cote de popularité de Luis Campos qui n’arrive pas à lui faire entendre raison a pris un coup en interne. Le dirigeant sportif a tenté bien que mal d’attirer des joueurs de valeur au sein de l’équipe pour contenter le français et, pourquoi pas, adoucir ses velléités de départ au Real Madrid la saison prochaine.

Mais c’est où Luis Campos s’y attendait le moins qu’il a été percuté dans le dos et il faut dire qu’il n’apprécie pas du tout. En effet, après les transferts de Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, ou encore de Marco Asensio suivi de plusieurs autres joueurs, le portugais déclinait clairement les moyens qu’il compte mettre à disposition de Luis Enrique pour la saison.

À lire Real Madrid : Eduardo Camavinga encense Kylian Mbappé

Sur les joueurs qu’il compte retenir au Paris Saint-Germain, son compatriote Danilo Pereira figure en bonne position. Ce joueur a pourtant fait l’objet d’une offre de dernière minute de la part de Fenerbahçe avec qui il a pourtant des contacts réguliers. Cette équipe propose 12 millions d’euros pour le milieu défensif, précieux aux yeux de l’entraîneur. Compos prend mal cette approche des dirigeants turcs d’autant plus qu’il est en contact direct avec eux sans qu’ils ne lui aient montré leur intérêt pour le joueur parisien.

Si Danilo Pereira, pas très rassuré par son début de saison à Paris où il n’a disputé que 103 minutes de temps jeu sur 270 minutes possibles, venait à céder à cette offre, Luis Campos se retrouverait dans l’obligation de trouver un remplaçant avant la fermeture du mercato estival. Cette offre démontre aussi que les dirigeants de Fenerbahçe ont approché le joueur sans l’autorisation du PSG, autant de points qui déplaisent à Luis Campos qui redoute une fin de mercato difficile.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :