Vente OM aux Saoudiens : Thibaud Vézirian sort un nouvel indice

La vente OM, cet interminable feuilleton, revient dans l’actu. Thibaud Vézirian sort un nouvel indice sur la vente du club phocéen aux Saoudiens.

Une date pour la Vente OM aux Saoudiens ? « Je ne sais pas ! »

L’Olympique de Marseille, a-t-il ou, va-t-il prochainement basculer sous pavillon saoudien ? Thibaud Vézirian (TV) croit en tout cas qu’un changement s’est opéré à la tête de la formation phocéenne. Pour cela, il a sorti un élément justificatif de la théorie qu’il défend depuis maintenant plusieurs années.

En effet, la mairie de Marseille, qui est propriétaire du stade Vélodrome, a récemment augmenté de 20% le cout de sa location de l’enceinte sportive. Chaque saison, l’OM doit verser 8 millions d’euros là où il en déboursait 6 à l’année. Le silence des dirigeants du club, Frank McCourt plus précisément, confirme selon lui l’idée de la vente de l’OM.

L’augmentation du loyer du Stade Vélodrome est pour Thibaud Vézirian la preuve du changement du projet phocéen. Celui-ci serait maintenant à la hausse. « Il faut le mettre à la hauteur de ce que va devenir l’OM », dit-il en réponse à la question d’un abonné de sa chaîne.

Lorsque le cout du loyer du stade vélodrome avait augmenté de 25% il y a de cela deux ans, Frank McCourt avait trouvé ce prix très élevé. Le fait qu’il ne dise rien sur la nouvelle augmentation est pour TV le signe d’un changement important en attente d’officialisation.

Mais lorsqu’on lui demande une date ou une période d’officialisation de la vente du club, Thibaud Vézirian répond : « Je ne sais pas ! Mais tout va bien ».