Le Paris Saint-Germain peut désormais intéresser des joueurs évoluant dans de très grands clubs européens. Shinji Kagawa, milieu de terrain japonais de 23 ans, présentement à Manchester United qu’il a rejoint en provenance de Dortmund, a laissé entendre qu’il pourrait rejoindre Paris dans l’avenir.
Il a déclaré à L’Equipe : « Paris est une grande équipe qui va encore grandir dans les prochaines saisons. C’est également une très belle ville mais, pour l’instant, je suis concentré à 100% pour Manchester. Comme je l’ai dit, le futur, on ne sait pas encore. Il y a trois ans, je n’aurais jamais imaginé évoluer aussi vite dans un grand club comme Manchester. C’est aussi la preuve qu’on ne sait jamais de quoi l’avenir est fait. »
Le profil de ce joueur pourrait intéresser le PSG qui cherche à faire connaître sa marque dans tous les 4 coins du monde. Les qualités technique de Kagawa, en plus de sa grosse popularité dans son pays qui compte plus de 127 millions d’habitants, fait de lui un joueur intéressant pour le PSG tant pour le plan sportif que des affaires.