Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes avant le déplacement au Vélodrome

Afficher l’index Masquer l’index

Le FC Nantes se prépare à un déplacement périlleux dimanche 10 mars prochain au Vélodrome pour défier l’OM. A sept jours de cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1, les Canaris ont reçu une mauvaise nouvelle.

Les supporters du FC Nantes interdits de déplacement à Marseille

Battu à domicile par le FC Metz le week-end dernier, le FC Nantes doit relever la tête lors de la prochaine journée. Ce sera à l’occasion d’un voyage qui s’annonce compliqué, dans un Stade Vélodrome de l’OM qui sera plein à craquer. Malheureusement pour les Canaris, ils ne pourront pas compter sur le soutien de leur public.

En effet, la préfecture des Bouches-du-Rhône vient de prendre un arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters du FC Nantes à Marseille ce dimanche 10 mars. C’est une mauvaise nouvelle pour les hommes de Jocelyn Gourvennec. Dans un communiqué sur son site officiel, le FC Nantes a tenu à déplorer cette nouvelle interdiction de déplacement prise à l’encontre de ses supporters.

Des Canaris sur courant alternatif

Face à cette décision, aucune vente de tickets ne sera proposée pour ce match face à l’OM au Vélodrome. Si le club n’a pas annoncé un quelconque appel de la décision, Mohamed Mostafa et ses partenaires savent qu’ils ont un gros coup à jouer dimanche. Les Vert et Jaune sont actuellement sur courant alternatif, alignant des résultats inconstants.

À voirASSE Mercato : Horneland lâche un message fort à KSV

Le FC Nantes n’a gagné que deux de ses cinq derniers matchs en Ligue. Ils seront dimanche face à une équipe de l’OM requinquée et qui sort de deux victoires consécutives en championnat.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :