Mauvaise nouvelle pour le FC Nantes avant le déplacement au Vélodrome

Le FC Nantes se prépare à un déplacement périlleux dimanche 10 mars prochain au Vélodrome pour défier l’OM. A sept jours de cette rencontre de la 25e journée de Ligue 1, les Canaris ont reçu une mauvaise nouvelle.

Les supporters du FC Nantes interdits de déplacement à Marseille

Battu à domicile par le FC Metz le week-end dernier, le FC Nantes doit relever la tête lors de la prochaine journée. Ce sera à l’occasion d’un voyage qui s’annonce compliqué, dans un Stade Vélodrome de l’OM qui sera plein à craquer. Malheureusement pour les Canaris, ils ne pourront pas compter sur le soutien de leur public.

En effet, la préfecture des Bouches-du-Rhône vient de prendre un arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters du FC Nantes à Marseille ce dimanche 10 mars. C’est une mauvaise nouvelle pour les hommes de Jocelyn Gourvennec. Dans un communiqué sur son site officiel, le FC Nantes a tenu à déplorer cette nouvelle interdiction de déplacement prise à l’encontre de ses supporters.

Des Canaris sur courant alternatif

Face à cette décision, aucune vente de tickets ne sera proposée pour ce match face à l’OM au Vélodrome. Si le club n’a pas annoncé un quelconque appel de la décision, Mohamed Mostafa et ses partenaires savent qu’ils ont un gros coup à jouer dimanche. Les Vert et Jaune sont actuellement sur courant alternatif, alignant des résultats inconstants.

Le FC Nantes n’a gagné que deux de ses cinq derniers matchs en Ligue. Ils seront dimanche face à une équipe de l’OM requinquée et qui sort de deux victoires consécutives en championnat.