Ça chauffe pour la succession de Gasset à l’OM, Longoria tente un coup incroyable

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM est à la croisée des chemins, avec le départ annoncé de Jean-Louis Gasset à la fin de la saison. Dans cette quête d’un nouveau timonier, Pablo Longoria semble avoir jeté son dévolu sur une autre figure qui maîtrise bien la Ligue 1.

OM : Longoria et la quête sans fin du successeur de Gasset

L’Olympique de Marseille se prépare à tourner une page importante de son histoire avec le départ de Jean-Louis Gasset, l’homme de 70 ans qui a dirigé l’équipe avec sagesse et expérience depuis le départ de Gennaro Gattuso. Pablo Longoria, le président du club, est déjà en quête d’un successeur capable de porter le projet sportif de l’OM vers de nouveaux horizons.

Il semblerait que l’été sera mouvementé à Marseille, avec le premier chantier de Longoria étant de trouver le remplaçant de Gasset, dont le contrat se termine après le match contre Le Havre. Des discussions auraient été entamées avec des candidats potentiels, et des pistes intéressantes sont explorées, y compris en Italie.

À lire PSG Mercato : 50 M€, Luis Campos dégote un phénomène néerlandais

Celui qui semble être la priorité, c’est bien Paulo Fonseca, qui arrive en fin de contrat à Lille. Mais ces dernières heures, la direction du club marseillais semble avoir pris une décision importante dans sa quête, l’ayant conduit vers une piste au Portugal.

La rencontre inattendue entre Longoria et Sergio Conceiçao

L’Olympique de Marseille et ses dirigeants ne manquent pas d’ambition dans leur quête du successeur idéal pour Gasset. Malgré les informations qui lient fortement les Phocéens à Paulo Fonseca, le club a gardé ses options ouvertes pour pourvoir son poste vacant imminent.

Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Longoria tente sa chance avec Sergio Conceiçao. Après la défaite à Reims, le dirigeant espagnol s’est déplacé ce jeudi en personne pour rencontrer l’entraîneur portugais à Porto.

Marseille veut frapper pendant que le fer est chaud car ils veulent éviter l’erreur qu’ils croient avoir commise la saison dernière en nommant Marcelino sans lui fournir une pré-saison appropriée.

À lire OL Mercato : Tagliafico vers un transfert au Portugal !

Conceiçao représenterait une nomination ambitieuse et passionnante pour Longoria, mais le club devra attendre de voir quel sera le résultat de leur rencontre, car il n’y a aucune garantie qu’ils aient réussi à convaincre l’homme de Porto de leur projet.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :