Mercato PSG  : Un indésirable en route vers l’Angleterre ?

Afficher l’index Masquer l’index

Le PSG s’attend à plusieurs départs cet été pour bâtir une nouvelle équipe solide pour la nouvelle ère. Parmi eux figure Carlos Soler, dont le nom est inscrit sur la liste des indésirables.

Mercato PSG : Carlos Soler, une saison délicate à oublier

Carlos Soler, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2027, ne semble pas entrer dans les plans de Luis Enrique pour la prochaine saison. Après une utilisation limitée sous la direction de Christophe Galtier la saison dernière, l’Espagnol avait espéré que l’arrivée de son compatriote sur le banc de Paris, qu’il connaissait depuis la sélection espagnole, relancerait sa carrière au club francilien.

Cependant, il n’a pas réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable. Après une saison délicate marquée par 2 buts et 4 passes décisives cette saison, Carlos Soler pourrait plier bagages et quitter le PSG cet été.

À lire Mercato : L’ASSE fonce sur une piste à Grenoble Foot

D’après L’Equipe, le club francilien a inscrit le milieu de terrain sur la liste de ces joueurs qui ont un avenir incertain au club. Deux ans après son arrivée à Paris, le natif de Valence est peut-être sur le point de quitter le club de la capitale.

carlos soler quitte le psg
Carlos Soler quitte le PSG

La Premier League rêve de Carlos Soler

Déjà visé pour un retour en Liga, Soler ne manque toujours pas d’options sur le mercato. Deux clubs de la Premier League, Aston Villa et Brighton & Hove Albion, sont intéressés à l’idée de signer le joueur du PSG. Unai Emery, qui dirige les Villans, est un grand admirateur de Carlos Soler.

Si ces deux clubs se décident à passer à l’offensive pour lui, le PSG ne s’y opposera pas puisque le club de Nasser Al-Khelaïfi est ouvert à écouter les offres. Aston Villa a décroché son ticket pour la Ligue des Champions.

En conséquence, le club anglais devra désormais renforcer son équipe pour concourir en Europe et en Premier League, c’est pourquoi il lorgne sur le joueur du PSG. Cependant, le salaire de l’Espagnol, qui est de l’ordre de 5 millions d’euros, pourrait être un obstacle majeur.

À lire Mercato : L’offensive de l’OL pour un gros transfert se confirme


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :