AJ Auxerre Mercato : Un joueur de l’Ajax dans le viseur !

Même si l’AJ Auxerre aura du mal à recruter avec les problèmes d’accord pour trouver un diffuseur du championnat français, les dirigeants s’activent et pourraient faire une offre à un joueur de l’Ajax Amsterdam qui est sur le départ.

Ar’ Jany Martha pourrait rejoindre Auxerre

Considéré comme un jeune talent avec un potentiel intéressant par de nombreux observateurs du football néerlandais, le latéral gauche Ar ‘Jany Martha aurait reçu une offre de prolongation de contrat de l’Ajax Amsterdam. Le défenseur ne serait pas convaincu par ce qui est proposé du côté d’Amsterdam et devrait refuser l’offre.

Face à cette situation, l’AJ Auxerre pourrait être intéressé par le profil du joueur et serait en capacité de lui faire une offre plutôt convaincante selon Foot Mercato. Observée pour ses qualités défensives et athlétiques, Martha a déjà joué contre un club français. Il s’agissait de l’Olympique de Marseille durant les phases de poules de l’Europa League.

L’AJ Auxerre, actuellement en difficulté financière de par la non acquisition du revenu des droits TV, va devoir faire face à de gros concurrents qui veulent également recruter Ar’ Jany Martha pour la saison prochaine. Une situation plutôt délicate, mais qui semble presque impossible pour les dirigeants de l’AJA.

L’Italie et l’Espagne sont prêts à mettre le paquet

...

Les dirigeants de l’AJ Auxerre ne sont pas les seuls à être attentifs en ce qui concerne la situation du défenseur gauche de l’Ajax Amsterdam, puisque c’est en Italie ou encore en Espagne que de nombreux clubs sont intéressés par le profil de Ar’ Jany Martha.

De par ses qualités, de nombreux clubs qui peuvent jouer l’Europe sont tentés par son profil et pourraient tout mettre en œuvre pour que le joueur quitte l’Ajax avant le début de la saison prochaine.

En Italie, c’est le club de Monza qui est prêt à faire une offre pour Martha. En ayant fini douzième du championnat italien, les dirigeants veulent le joueur néerlandais dans le but de se renforcer et de viser la première partie de tableau de la Série A.

Du côté de l’Espagne, Villareal serait prêt à faire une offre pour Martha. Même si le club espagnol ne joue aucune compétition européenne l’année prochaine, le Sous-marin jaune a l’habitude de se qualifier pour les coupes européennes et cela pourrait plaire au latéral de l’Ajax.