Mercato : Kvaratskhelia prépare un sale tour au PSG ?

L’attaquant géorgien Khvicha Kvaratskhelia est l’une des sensations de ce mercato estival. Cible prioritaire du PSG cet été, il pourrait prolonger son contrat avec Naples.

Khvicha Kvaratskhelia va-t-il quitter Naples ?

Naples pousse pour prolonger le contrat de l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia. Selon Sky Italia, les dirigeants de Naples se sont rendus en Allemagne le jeudi 27 juin 2024 pour convaincre l’attaquant géorgien de rester au club la saison prochaine. Le nouvel entraîneur du Napoli, Antonio Conte envisage de garder Khvicha Kvaratskhelia dans son effectif la saison prochaine. Une rencontre est prévue entre les deux hommes.

Le PSG, de son côté, s’active également pour recruter la petite géorgienne cet été. Les pensionnaires du Parc des Princes auraient proposé un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 9 millions d’euros à l’international géorgien. L’entourage du joueur est favorable à l’arrivée du crack napolitain au club de la capitale française.

Khvicha Kvaratskhelia maintient le flou sur son avenir

...

Khvicha Kvaratskhelia fait patienter le Paris Saint-Germain et Naples. Il n’a pas encore pris une décision fixe concernant son avenir. Sky Italia révèle qu’il se concentre actuellement sur l’Euro qui se déroule en Allemagne. Interrogé sur sa prochaine destination, Kvaratskhelia a indiqué qu’il lui faut de temps pour trancher sur son avenir.  

« Est-ce que Conte a dit que je restais ? Conte a-t-il dit que je restais ? Je ne sais pas encore, je le respecte parce qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, mais je veux encore prendre du temps pour décider. Je respecte Naples, j’aime Naples. Je ne sais pas encore comment donner une réponse certaine sur mon avenir », a déclaré le prolifique ailier géorgien.

Le Paris SG pourrait perdre la bataille face au Napoli sur ce dossier du mercato estival. Khvicha Kvaratskhelia pourrait décider de continuer l’aventure avec le géant italien.