Mercato PSG : Kvaratskhelia envoyé chez un ennemi juré

Le PSG est encore loin de voir le bout du tunnel dans sa course à la signature de Khvicha Kvaratskhelia. Déjà mis en mal dans les négociations avec Naples, les Parisiens pourraient aussi avoir à faire à un grand concurrent devenu un ennemi juré du mercato.

Mercato : Kvaratskhelia, la grande priorité du PSG

Le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur l’impressionnant Khvicha Kvaratskhelia de Naples comme principal candidat pour remplacer Kylian Mbappé. Ces dernières semaines, les spéculations se sont multipliées sur l’intérêt du PSG à s’assurer ses services, même si le club italien n’est pas prêt à voir le Géorgien partir cet été. 

Au cours de la saison 2023-24, Kvaratskhelia a disputé 45 matches, marquant 11 buts et fournissant neuf passes décisives. Ses contributions ont joué un rôle déterminant dans la victoire de Naples au titre de Serie A en 2023. 

Après une campagne décevante à Naples, Kvaratskhelia semble maintenant décidé à passer à autre chose et de commencer un nouveau chapitre à Paris, où il pourra participer aux matchs de Ligue des Champions et se battre régulièrement pour des trophées.

Georgi Kinkladze préfère Kvaratskhelia au Real Madrid

...

Pourtant, un ancien joueur géorgien aimerait voir le joueur de 23 ans jouer pour le Real Madrid, notant que Kvaratskhelia s’intégrera bien avec l’actuel manager Carlo Ancelotti. « J’adorerais voir Kvara au Real Madrid, il peut jouer dans une équipe comme celle-là, Ancelotti est l’un des meilleurs entraîneurs », a déclaré Georgi Kinkladze comme rapporté par Diario AS

Pour l’ancien footballeur, le technicien italien est celui qu’il faut pour faire passer un cap à son compatriote. « Il l’a montré. C’est un bon ami des garçons. Il utilise les compétences des joueurs de la bonne manière, en les plaçant aux bonnes positions, avec la bonne tactique. », a-t-il ajouté. Ces derniers jours, Aurelio de Laurentiis a encore prouvé toute sa volonté et sa détermination à vouloir conserver Kvaratskhelia, mais le désir de l’ailier est de commencer un nouveau cycle avec un nouveau défi.