ASSE : Une décision tombe pour Benjamin Bouchouari

Alors que le mercato bat son plein, l’ASSE a pris une grande décision concernant Benjamin Bouchouari. Une autre décision relative à Aïmen Moueffek est attendue.

Bouchouari a le feu vert de l’ASSE pour les JO

Internationaux Espoirs Marocains, Benjamin Bouchouari et Aïmen Moueffek de l’ASSE pourraient participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Le premier est pourtant en instance de transfert. Bien que sous contrat jusqu’en juin 2026, il pourrait quitter Saint-Etienne cet été. Le milieu de terrain de 22 ans est sur la liste des Stéphanois concernés par le dégraissage. Il a même des touches en Espagne.

Selon les informations d’Evect, Benjamin Bouchouari intéresse Girona FC en Liga. Si le N°6 de l’ASSE est encore au club, jusqu’à la date du tournoi de football des JO, il pourra y participer. C’est la décision prise par le club promu en Ligue 1, selon les informations du journal Le Progrès.

Benjamin Bouchouari

JO : Pas encore de décision pour Moueffek

...

En revanche, la direction du club stéphanois n’a pas encore décidé du cas Aïmen Moueffek (23 ans), à en croire le quotidien régional. Sa participation aux JO reste donc en suspens. Cependant, il y a fort à parier qu’Olivier Dall’Oglio ne le laissera pas rejoindre la sélection olympique du Maroc, en pleine préparation de la saison 2024-2025.

Le milieu de terrain formé à l’ASSE fait partie des joueurs-cadres de l’équipe de l’entraineur des Verts. C’est justement pour cette raison que ce dernier a poussé pour la prolongation du contrat du Marocain à Saint-Etienne. Rappelons que le tournoi de football masculin des Olympiades se disputera du 24 juillet au 9 août. Quant à la préparation des Verts, elle démarre le lundi 8 juillet, tandis que la 1re journée du championnat est fixée au 18 août.