Mercato : C’est définitivement scellé pour Enzo Le Fée !

Le milieu de terrain français Enzo Le Fée sera un joueur de l’AS Roma la saison prochaine. Il a passé sa visite médicale avec succès.

Enzo Le Fée quitte le Stade Rennais

Après de longues négociations, le Stade Rennais et l’AS Rome ont finalement trouvé un accord définitif pour le transfert du milieu de terrain français Enzo Le Fée. Le montant de ce transfert s’élève à 23 millions d’euros. Le joueur va signer un contrat de cinq saisons avec le club classé 6e en Serie A.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Enzo Le Fée a vite informé ses dirigeants de son intention de changer d’air cet été et de rejoindre la Roma. Le nouveau directeur sportif du club italien, Florent Ghisolfi suivait les performances de l’international français quand il était encore à l’OGC Nice.

Visite médicale réussie pour Enzo Le Fée à l’AS Roma

...

Enzo Le Fée a rejoint la capitale italienne pour passer sa visite médicale, une formalité accomplie avec succès ce mardi matin. L’officialisation de l’arrivée de l’ancien joueur du FC Lorient chez les Giallorossi devrait donc avoir lieu dans les prochains jours.

Enzo Le Fée va rejoindre l’entraîneur italien Daniele De Rossi à l’AS Roma. La saison dernière, il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues avec le Stade Rennais et a délivré 5 passes décisives, malgré des problèmes physiques. En effet, il a été victime d’une déchirure des ischio-jambiers en février dernier, ce qui l’a contraint à manquer plusieurs semaines de compétition.