Bisevac y croit dur comme fer

JOIE DE LYON

Dans une interview donné à But!, le défenseur serbe, Milan Bisevac, s’est montré, particulièrement, motivé à l’idée de créer la surprise et de terminer sur la première place du podium à la fin de la saison.

Après avoir échoué de peu l’an dernier avec le Paris-Saint-Germain, Milan Bisevac n’a qu’un seul objectif : être champion avec l’Olympique Lyonnais. « Si on vient à Tola Vologe tous les matins pour s’entraîner, c’est dans un but précis. Il faut avoir des objectifs. Moi, quand je suis venu ici, j’en avais un : retrouver la Ligue des Champions en 2013. Cela passe par le podium. Après, on a notre chance pour le titre ! En ce moment, on est bien. Personne n’aurait cru ça en début de saison ! Mais on est là et on peut croire en notre étoile« , a-t-il déclaré. « Avec Lens, j’ai fait une finale de Coupe perdue. L’an dernier avec le PSG, on est passé à côté. Maintenant je suis là et je reste optimiste. Mais pour gagner le championnat, il ne suffit pas d’en avoir envie. Il faut une part de chance, de la réussite et surtout il faut se battre jusqu’au bout. »

Les journées passent et l’appétit de Lyon, qui n’a plus remporté le championnat depuis 2008, s’agrandit de jour en jour.