Mercato ASSE : L’Inter veut faire un sale coup à Sainté

L’Inter Milan met une énorme pression sur l’ASSE pour une pépite de la réserve stéphanoise, promue en équipe professionnelle pour la pré-saison 2025-2026.

Mercato : Paul Eymard visé par l’Inter, sa prolongation coince

L’ASSE va devoir sortir les grands moyens pour obtenir la signature de Paul Eymard, l’un des joueurs talentueux et prometteurs formés à l’académie du club. Il est visé par de grands clubs européens, notamment l’Inter Milan. Le club lombard est prêt à arracher le jeune milieu de terrain aux Verts, qui tentent en vain de lui offrir un premier contrat professionnel.

Lisez aussi : ASSE : Un pilier de l’AS Saint-Etienne de retour

À voirMercato OL : Offensive de Neom SC pour un autre Lyonnais

L’AS Saint-Etienne lui propose un contrat de trois saisons, avec une option de deux années supplémentaires dès janvier 2026, selon les informations de Peuple-Vert. Cependant, les négociations buteraient sur la proposition salariale. En effet, l’entourage du joueur de 17 ans se montre gourmand. Il exigerait également des garanties sportives, ce qui embarrasserait Kilmer Sports Ventures.

Lisez aussi : Mercato ASSE : Une signature doublée d’un départ (Off)

Le média Le10Sport estime les négociations au point mort entre le clan Paul Eymard et l’ASSE.
En revanche, l’international U17 Français poursuit la préparation estivale avec l’équipe d’Eirik Horneland, tout en espérant une prolongation de son aventure dans le Forez où il est arrivé à l’été 2022.

À voirMercato RC Lens : Le remplaçant de Facundo Medina arrive !

Quant aux dirigeants stéphanois, ils seraient inspirés de trouver un accord rapidement avec les représentants de Paul Eymard, avant la fin de son contrat aspirant, le 30 juin 2026.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :