Transfert - Montpellier : Pas encore le clap de fin pour Cyril Jeunechamp ?

Publié par Sébastien PETON le 21 mai 2013 à 11:01

Suspendu des terrains de football pendant 6 mois après avoir frappé un journaliste en novembre 2012, plus personne ne pensait que Cyril Jeunechamp, à 37 ans, reviendrait un jour sur le rectangle vert.

Pourtant le défenseur du Montpellier HSC, avec qui il a disputé 7 matches cette saison en Ligue 1, n'a pas encore l'attention de raccrocher les crampons. Son avenir devrait cependant s'écrire ailleurs qu'à la Paillade, puisque son contrat avec le club de Louis Nicollin expirera à la fin de la saison.

Et c'est dans sa ville natale, à Nîmes que l'ancien auxerrois pourrait finalement atterrir, ayant été proposé aux Crocodiles, comme le confirme le président du club à France Foobtall, Jean-Louis Gazeau« C’est un joueur qui nous a été proposé. Mais aucune décision n’a été prise pour le moment ».

Il n’est donc pas impossible de le revoir très bientôt fouler les pelouses françaises.

Cyril Jeunechamp a déjà disputé 75 matches avec son club formateur entre 1994 et 1997 lors de ses débuts dans le monde professionnel. Il a ensuite beaucoup voyagé après être passé par Auxerre, Bastia, Rennes, Nice et Montpellier où il évolue encore aujourd’hui.

Il s’agirait en tout cas d’une belle recrue pour le Nîmes Olympique qui se renforcerait gratuitement avec un joueur d’expérience. Reste à savoir si les dirigeants de l’actuel 8ème de Ligue 2, donneront suite à cette proposition ou non.

Afficher les commentaires